| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : Message édité par eihcew le 14-06-2018 à 15:07:30 --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 15:06:57 ![]() ![]() |
Handysize | Drap Je cherche un petit studio portatif pour faire des photos de figurines... https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0 [...] op?ie=UTF8 Ça peut faire l'affaire? quelqu'un utilise ce genre de chose? |
Handysize | Merci du feed-back. Si tu as une photo que tu as faite avec aussi ça peut être cool.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Handysize | Merci!
|
froc | +1!mode M avec vitesse de "sécurité" par rapport à ton zoom pour éviter le flou de bougé.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
juninho38 | Bonjour/Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 23:32:22 ![]() ![]() |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | En condition difficile je pense que le mode M s’applique avec iso auto .
--------------- Galerie Perso HFR |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | --------------- Galerie Perso HFR |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
ysnr36 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
etienn |
jlkyt がんばって | Ou sinon, tu cadres mieux ou tu trouves un point de vue plus intéressant. Là, on a l'impression que tu as déclenché sans trop réfléchir. |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Un crop 100% de la photo
Message édité par Mauju le 24-06-2018 à 06:34:10 --------------- Galerie Perso HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bossajojo Sappy | Ok. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
froc | hier soir j'ai fait une série de photos sur des peintures (tableaux). Certaines peintures étaient vernies: avec la lumière, certaines zones "brillent". Message édité par froc le 26-06-2018 à 13:12:38 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn | Du whitespirit et une spatule pour gratter le vernis!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
|
froc | merci à vous j'ai pas encore regardé le résultat, mais je pense que je devrais pouvoir un peu rattraper ça en PP. J'avais deux grandes softbox oui, mais peu d'espace... Peu de vernies sur une bonne 50aine de peintures de différentes tailles... Message édité par froc le 27-06-2018 à 09:20:48 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
poupouilloux L'art et le cochon | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 30-06-2018 à 22:55:17 |
poupouilloux L'art et le cochon | Nom rien du tout
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 08:54:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 09:11:40 |
Bourinattor |
Si c'est systématique le problèmes (genre +10 sur tt les objectifs) c'est que le boîtier est mal calé. Il faudrait mécaniquement l'avancer ou reculée. Enfin ça a pas l'air si énorme que ça donc je pense pas que tu ai besoin d'en arriver là. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 09:29:11 ![]() Pour la mire :
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 09:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |