| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 10:24:51 ![]() ![]() |
rastasmoke | Quelqu'un pourrait m'expliquer la signification des mm pour un objectif ? Quelle taille pour quelle distance ?
|
Gnub | http://frp.parisv.com/faqA.html#A1
|
rastasmoke | merci gnub |
Gnub | (j'aurai bien conseillé la faq d'hfr, mais j'ai l'impression que la distance focale n'est pas abordée |
NeoY2k | Hm
|
NeoY2k | Le plus rapide avec un diaph pas trop ouvert? |
djbeaugosse | Vers 1/250 1/500?
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:44:49 ![]() ![]() |
Saggitarius | Salut !
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca fct?
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela dépend essentiellement de l'ouverture mais pas du tout de la vitesse d'expo.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Master-Of-Puppetz |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 27-07-2005 à 07:39:26 |
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 27-07-2005 à 09:18:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les optiques sont réputées moins piquées, ce qui est compensé par la taille du négatif.
|
Master-Of-Puppetz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Va peut etre jetter un oeuil dans le topic dédié.
|
ludobos | Bonjour a tous,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Sven_64 |
|
Submerge |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Submerge |
|
Anathema Justice for all... | Un télé ? Une bonnette macro à la rigueur... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | il a du coller la loupe a l'objo => resultat .. relativement rien |
ludobos | Non je n'ai pas colle la loupe sur l'objectif, de toute facon cela ne change rien, aucune deformation de l'image .
|
Alysum Dark side of the light | Sur la D70 il y a le choix entre 1/2 IL et 1/3 IL, c'est la premeire fois je decouvre les 1/3, c'est que sur les numeriques ca |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 28-07-2005 à 16:44:45 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Bonjour,
Message édité par ceyquem le 29-07-2005 à 19:24:42 |
Anathema Justice for all... | Y a que ton oeil qui risque en théorie. Moi j'ai shooté le soleil de face au télé et j'y vois encore m'enfin je le conseillerais pas. Enfin sur un bridge tu risques rien bien sûr. |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | j'ai fait quelques photos en reflex, donc il n'y a pas de risques ? (j'ai pas fait de longues poses) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le soleil, c'est surtout l'oeuil qui risque (surtout avec les télé) et il faut aussi éviter de trop attendre si on utilise le verrouillage du mirroir avant le déclenchement, 5minutes en plein soleil, les rideau de l'obtu peuvent souffrir. |
nasdak | j'ai acheté un 1dmarkII avec un 300 2.8, comment on fait pour inserer la peloche Message édité par nasdak le 29-07-2005 à 20:23:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Pio2001 | Sur la notice du Minolta Dimage A1, ils précisent qu'il ne faut pas viser le soleil de façon prolongée, car cela peut endommager le capteur. Ils disent de placer le capuchon sur la lentille ou d'éteindre l'appareil entre les prises de vue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |