| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
c'est si raté que ca Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-07-2012 à 22:29:56 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 22:07:16 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Attention, les photos de chats peuvent conduire au ban certains jours ici. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cesy |
--------------- :) |
true-wiwi | Maintenant poste des photos et n'arrête jamais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
darkx128 | sans flash, en intérieur, en pose longue, c'est impossible d'avoir du bokey? |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:14:05 ![]() ![]() |
Peyes | A propos du couple objo/flash : avec un bon flash bien positionné, j'avais cru comprendre que ça permettait de transformer un "cul de bouteille" en objo top moumoute ? Vrai/faux ? |
darkx128 | Bien régler j'aurais quand même un meilleur résultat au flash qu'en pause longue, donc ? |
Belgianman | T'auras toujours la lumière du flash en plus, et ça aussi bien géré que ce soit, ça reste une lumière différente. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:55:31 ![]() Petite question: est-ce une heresie de retourcher des photos avec Canon DDP ? On me dit que c'est de la mayrde pour les balances de blancs etc. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Question conne ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 18:35:35 ![]() |
zed[pocketsworld] | Il ne gère pas le raw (pas de base en tout cas) |
double clic Why so serious? | et puis bon, Gimp c'est pas très orienté workflow --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 02:45:03 ![]() |
jojolapatate |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 01:11:36 ![]() |
double clic Why so serious? | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9592_1.htm Message édité par double clic le 04-08-2012 à 01:15:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
true-wiwi | Ouais mais le dernier lightroom est pas cher et globalement ça tue comme logiciel. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
impaire |
--------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
le_6tron | Ouais voilà, un objectif @ 1.8 PO peut très bien être meilleur qu'un 1.4 fermé d'un cran ... tout va dépendre des objectifs comparés et de leur formule optique. --------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? | ouais, ça dépend très largement des modèles considérés Message édité par double clic le 04-08-2012 à 14:36:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | là encore, ça dépend du modèle. ça n'a aucun sens de comparer un Tamron en général et un Sigma en général --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nimrod_182 | Si je dis pas de betises, tu doubles la luminosité quand tu passes au diaph suivant, donc en multipliant l'ouverture par racine de 2 (1.4 environ). |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-08-2012 à 17:37:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tibo2811 | Bonjour, Je suis débutant, je voudrais savoir quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |