| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 15:30:29 ![]() ![]() |
rouergue |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-07-2012 à 15:38:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Belgianman |
Sur les vieux objos tu avais une échelle qui te donnait ce qui serait net (de x mètres à x mètres) sur ta photo suivant l'ouverture et le sujet mis au point. Message édité par Belgianman le 24-07-2012 à 16:26:32 |
boriis | Bête question mais ses facile de se prendre en photo seul avec son reflex ? Message édité par boriis le 26-07-2012 à 20:01:42 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 20:01:18 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est pareil qu'avec n'importe quel appareil équipé d'un retardateur. Et si tu veux vraiment contrôler le moment du déclenchement, tu peux toujours utiliser une télécommande. Message édité par raoul_volfoni le 26-07-2012 à 20:46:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
boriis | je parle en le tenant en main |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 05:40:09 ![]() J'ai une belle photo avec une goutte d'eau dessus je suis dégoûté |
NounourZ Bande de Pékore !!! | |
boriis | Je vien d'acheter le Nikon D3100 |
mangepatate |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
Message cité 3 fois Message édité par capsone le 27-07-2012 à 13:46:02 --------------- Ma galerie |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mangepatate |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-07-2012 à 14:20:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zed[pocketsworld] |
Pas quand tu n'as pas l'oeil dans le viseur et que la lumière qui y entre fausse la mesure d'exposition |
FATALYS Youpi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 14:39:42 ![]()
|
mangepatate |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Oui, les séries pro en général (1D, 1Ds aussi). C'est mesquin. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-07-2012 à 15:00:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darkx128 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 16:10:41 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mesquins ils sont, je vous dis... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. | Lumière naturelle. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 21:09:47 ![]() Idem. |
jimmy57200 Insert Coin | Sur l'écran du taff la deuxième tire sur le vert et la troisième sur le jaune |
Micmax Râleur de naissance. |
cisko | ok merci
c'est si raté que ca Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-07-2012 à 22:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |