| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
tibo2811 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 19:17:00 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 23:39:08 ![]()
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
-cas- Bescherelle proof | ok merci double clic
racine carré de (3,5 / 1,8) = 1,39. C'est pas bon là non ?
http://www.photographe-de-mode.com [...] -ecran.htm
--------------- |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 23:54:05 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
ah oui le petit 2 ! lol
--------------- |
FATALYS Youpi ! |
|
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 09-08-2012 à 02:56:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 03:03:56 ![]() C'est un reglage a faire sur l'APN ?
|
LEctrodz Maelle | Sans doute pas tous les apn ont la possibilité de le faire, ça reste un réglage un peu avancé on pourrait dire. Mais ce serait quelque chose du genre "réglage de la balance des blancs manuel" dans la partie bdb donc. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 09-08-2012 à 11:48:10 --------------- Mon Flickr ;) |
nimrod_182 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Message édité par Nagashnt le 09-08-2012 à 11:50:56 --------------- Mon Flickr ;) |
cinddidier |
caudacien |
|
plzhelp | Des conseils pour des sites testant les reflex? (autres que les numeriques) --------------- ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Dpreview ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cinddidier |
Message édité par cinddidier le 10-08-2012 à 22:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 18:33:19 ![]() Oui c'est ce que je fais généralement pour éviter de régler manuellement à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 02:41:40 ![]() Ok ca marche now... Suis content des resultats |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:45:28 ![]() Merci pour les infos. |
double clic Why so serious? | ben ça sert quand tu veux shooter à main levée et/ou que tu as des trucs qui bougent sur ton image --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
darkx128 | pour shooter une expo de voiture en extérieur, quelle est la meilleure focale ? un 85 c'est trop long/court à votre avis ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:32:11 ![]() Surtout s'il y a du monde, pour pouvoir shooter sans voir les gens, il te faudra pouvoir te rapprocher donc privilégie les focales courtes ! |
darkx128 | oui c'est vrai que c'est gros une voiture quand meme |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:17:02 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est bien la vitesse, en effet, mais quand tu es en hauts ISO, tu peux régler plus facilement une vitesse élévée... Entre priorité vitesse et priorité ouverture, tu peux parfaitement obtenir les mêmes résultats, mais choisir l'un ou l'autre te permet de privilégier un des paramètres : Au final, l'appareil te donnera la même expo, mais c'est toi qui définit celui des paramètres qui te semble prioritaire. T'as pas à être désolé, on est sur le topic débutant. Ici on pourra répondre à des questions précises, mais dur de faire un cours complet. Message édité par raoul_volfoni le 13-08-2012 à 22:41:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ddst | Du coup pour une expo de trains, il en faut des encore plus courtes |
darkx128 |
Message cité 1 fois Message édité par darkx128 le 14-08-2012 à 10:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |