Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

Technique : pose tes questions débutant !

n°3487552
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-11-2009 à 22:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Avec la pause longue, si l'appareil n'est pas complètement stable, ca peut donner un léger (ve)flouté :o Un coup de vent, une voiture qui passe et file des vibrations, etc...

Après ca peut aussi être les corrections de l'APN, faudrait comparer avec le RAW.

y a pas de flou de bougé là, c'est bien net [:spamafoote]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 22:06:06  profilanswer

n°3487835
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 19-11-2009 à 05:07:12  profilanswer

wowowow !  :pt1cable: ca a l'air vraiment pas mal ca !  :love:  ... je vais aller m'amuser un peu avec en attendant de passer au reflex !  [:implosion du tibia]
merci beaucoup !!  :D  :D

double clic a écrit :

y a pas de flou de bougé là, c'est bien net [:spamafoote]

oui en effet, c'est pas du flou de bougé ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 19-11-2009 à 05:08:02

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°3488022
trycia
Posté le 19-11-2009 à 10:24:57  profilanswer

coucou

J'ai un appareil bridge...et j'aimerais peut etre passez au Réflex entrée de gamme ,Il y a til vraiment une grande différence entre ces deux appareils? J'ai un budget de 300-400 euros pour l'appareil ,il aurait quoi de bien pour moi svp?Je veux faire de la photo...de paysage...de moustique et des portraits studios... ah vi aussi avec un réflex.. pour ce qui est de la lumiere pour des photos studio...de quoi aurais je besoin ( a cout minimum..et jsuis fan du bricolage)...

n°3488217
devotion42
Posté le 19-11-2009 à 12:24:03  profilanswer

Entre reflex et bridge, il y a quand même un fossé énorme ! Certaines photos ne sont pas possible si on se fie aux paramètres automatiques de l'appareil et il me semble que tous les bridges ne sont pas débrayables en manuel (à confirmer).

Mais bon, comme tu t'en doute, le budget est aussi grandement différent. Pour 300-400 euros, c'est une limite plutot basse mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur du côté du marché de l'occasion.
Cependant, à ce prix là, t'auras pas forcément d'objectif avec. Et les objectifs représentent un des plus grands investissements (si ce n'est le plus grand) de ton budget.

Pour la lumière studio à petit budget, je t'invite à jeter un oeil à ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1414_1.htm

n°3488340
trycia
Posté le 19-11-2009 à 13:45:44  profilanswer

Bonjour Dévo!

Merci de m'avoir répondu...si si mon bridge se met en manuel pour les reglage iso ouverture..mise au point ect ect...J'ai regarder en magasin et pour environ (neuf) 400 Euros ,j'ai un Canon ReBel Xs ,avec deux lentilles ,une de 18-55 mm et l'autre de 75-300 mm ,enfin c'est ecris 2 Zooms Lens...la lentille supplémentaire de 75-300 usm ,elle sert a quoi au juste stp?(je ne m'y connais en rien du tout en lentille)...Je me demandais aussi... pur ce qui est du reglage de la pronfondeur de champs ...sur mon appareil je peux seulement regler la mise au point soit central ou a gauche ou droite ..mais sur un appareil reflex ,peut ton le regler la ou on le désires tu crois? Et les images sur le canon rebel xs ,sont tils bien claire? Merciiii

n°3488400
zed[pocket​sworld]
Posté le 19-11-2009 à 14:23:25  profilanswer

Le 75-300mm est un "gros zoom", pour pouvoir prendre en photo des sujets lointains par exemple. Pas sûr qu'il te soit vraiment utile pour les photos que tu veux faire.

Pour la mise au point, sur un reflex tu as plusieurs collimateurs dans le viseur (7 sur le modèle qui t'intéresse) :
http://www.steves-digicams.com/2008_reviews/canon_rebel_xs/rebel_xs_viewfinder_info.gif
Tu peux soit laisser l'appareil en auto choisir lui même quelle collimateur utiliser (c'est très hasardeux), soit sélectionner celui qui t'arrange, que tu le place ensuite à l'endroit où tu veux faire ta mise au point. Dans la pratique on utilise plutôt le collimateur du milieu, quitte à recadrer après la mise au point pour avoir le cadrage désiré.

Et une précision important concernant les objectifs : plus ils ouvrent ( = plus le chiffre f est petit) et plus tu pourras jouer avec la profondeur de champ et obtenir des flous en arrière plans. Et c'est aussi un atout pour prendre des photos en basse lumière.
Le 18-55mm est à F/3,5-5,6 IS. Ça signifie qu'à 18mm (position grand angle, pour faire des photos de paysages par exemple) il ouvrira au mieux à 3,5; et à 55mm (mini téléobjectif, idéal pour faire du portrait par exemple) il ouvrira au mieux à 5,6. Ce qui est loin d'être "lumineux". Si tu n'as pas besoin du 75-300mm, ça me semble être une bonne idée de s'en dispenser et de prendre à la place un 50mm f1.8 : c'est une focale fixe qui ouvre beaucoup, ce qui te permettrait d'avoir les moyens de jouer avec la profondeur de champ, et moins galérer quant la lumière vient à manquer. Et en plus, la qualité d'image qui délivre sera meilleur que celle de l'objectif de kit.
Donc dans l'idée, le 18-55mm du lit te permettrait de te faire plaisir en extérieur pour les paysages, et le 50mm fixe se prêterait parfaitement à un usage de portrait studio. Voila, c'est juste des suggestions faites à la lumière de tes messages et de ce que je comprends de tes attentes [:cosmoschtroumpf]

n°3488405
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 19-11-2009 à 14:27:44  profilanswer

Pour le kit, ca va probablement être un ancien modèle de 18-55 (pas top) et le 75-300 Canon (VRAIMENT pas top).

Il vaudrait mieux essayer de trouver un 1000D/Rebel Xs avec le 18-55Is (qui a été complètement revu par rapport aux 18-55 précédents) et le 55-250Is (son grand frère).

75-300mm ce sont les valeurs de focales de l'objectif. Plus la focale est courte, plus l'angle de vue est grand , plus elle est longue, plus cet angle est petit, et donc le grossissement fort.

pour voir ce que donnent différentes focales:
http://www.tamron.com/lenses/learn [...] arison.php

Ensuite, la profondeur de champ ne se règle pas: elle est une résultante de l'ouverture que tu utilises, de la focale de ton objectif et de la distance de ton sujet.

Images bien claires: tout dépend de comment tu t'en sers. Tu peut faire des photos complètement foireuses, comme de très belles photos. Il faut juste savoir se servir de l'appareil, et ne pas penser que comme il est plus cher il va tout faire à ta place.

Pour finir, un livre sur les bases de la photo, ce serait pas mal également, histoire que tu comprennes ce que sont l'ouverture, la distance focale, la profondeur de champ......

Message édité par groux le 19-11-2009 à 14:31:57
n°3488974
trycia
Posté le 19-11-2009 à 20:59:09  profilanswer

wow je vous remercies beaucoup vous deux ,vous etes bien bien gentil ,que de réponses détaillées ,j'adore!!!Moi qui  a tant de mal a comprendre...lol Je débutes alors faut etre indulgent ,hihihi

Donc si j'en conclus... je devrai acheter le canon 1000D ,donc ici au quebec ,c'est le XS cnaon rebel ,avec la lentille de base 18-55 mm ,et par la suite acheter une autre lentille 50 mm f1.8 ?  

Mais puisque le XS a seulement 10 méga pixels ,cela ne joueras pas sur ma qualité d'image? je vais avoir de superbes images clair? je dis cela car le XSI(canon 450D)  lui a 12 mégas  pixels...

Parceque mon reve...c'est de faire des photo portraits ,avec un arriere plan flou et les yeux du sujet tres tres clair ,comme j'ai souvent vue sur des cites de photos...

Donc Canon ReBel XS ,avec lentille de base du kit 18-55mm et l'achat ,d'une lentille séparément 50 mm f1.8 ... es bien cela?  

Encore une fois merci vous etes géniaux!!!

n°3488979
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-11-2009 à 21:05:45  profilanswer

trycia a écrit :

Mais puisque le XS a seulement 10 méga pixels ,cela ne joueras pas sur ma qualité d'image? je vais avoir de superbes images clair? je dis cela car le XSI(canon 450D)  lui a 12 mégas  pixels...

si t'en es encore à croire que 10 MP au lieu de 12 vont changer quelque chose, risque de falloir un certain temps avant d'y arriver, et ça sera pas la faute de l'appareil :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3488988
groux
Posté le 19-11-2009 à 21:24:27  profilanswer

le nombre de pixels, ca ne sert pas à grand chose à part à jouer à qui a la plus grosse dans la cour de récréation.

Mon boitier ne fait que 8Mpixels ( 1D Mkii ), et pourtant sera bien plus performant qu'un 450D à 12Mpixels .

Pour le 18-55 du kit , il faut bien s'assurer que c'est la version 18-55IS  (cest à dire stabilisée),qui est la plus récente, car On trouve beaucoup de kit 1000D/Rebel Xs avec un ancien modèle de 18-55, qu iest beaucoup moins bon.

Ensuite pour avoir , comme tu dit, un arrière plan flou et les yeux nets, le 50mm f/1.8 est une bonne idée, mais il faut apprendre à s'en servir et comment ca marche: sinon tu va vite être déçue.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 21:24:27  profilanswer

n°3489003
sophiepata​te
Posté le 19-11-2009 à 21:44:38  profilanswer

Bonsoir !!

Toute fraiche sur le forum et en photo !! J'ai besoin de vos lumières !! ou de vos flashs (au choix ;) la journée a été longue , mon humour en pâti !!)  :pt1cable:  

Je dois réaliser pour ma boutique des photos de bijoux or et argent , et la galère commence pour moi !! Reflet , flou , arrghh !! Malgré le mode macro , sans flash ,rien n'y fait !!  Je photographie actuellement avec un appareil E&g 12mp..

Dois je investir ? Dois je regler mon appareil? Je n'y connait strictement rien !!

Alors A votre bon coeur , pour une patate en perdition !!  :lol:  
Merci d'avance !!

n°3489170
zed[pocket​sworld]
Posté le 19-11-2009 à 23:35:11  profilanswer

Les conditions d'éclairages vont énormément influencer le résultat final. Acheter une boite à lumière serait un bon début j'imagine. Ou même la fabriquer :
http://digital-photography-school. [...] light-tent

n°3489223
trycia
Posté le 20-11-2009 à 00:21:12  profilanswer

Bonsoir...

quel est la différence entre le modele eos1000d 18-55 Is et le modele eso 1000d 18-55?  

Le vendeur m'a dis que s'étais le stabilisateur d'Image... la différence et 100$ de plus...et quand je lui ai dis que jutilisais toujours un trépieds ..il m'a dis alors d"acheter lancien 18-55 car ,si jutilise le trpieds..ca va etre bien...esce véridique?

n°3489226
fred_zhuzh​u
Posté le 20-11-2009 à 00:22:37  profilanswer

en effet il y a la staiblisation optique en + mais surtout le 18-55 IS donne de meilleurs résultats que le 18-55 précédent mais attend l'avis des experts pour confirmation ;)

n°3489284
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-11-2009 à 03:59:23  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

wowowow !  :pt1cable: ca a l'air vraiment pas mal ca !  :love:  ... je vais aller m'amuser un peu avec en attendant de passer au reflex !  [:implosion du tibia]  
merci beaucoup !!  :D  :D  

C'est super intéressant. Sur le mien, on peut pas jouer avec la focale, mais il y a quand même nettement plus de fonctionnalités. Et même si cela ne fait pas de miracle et que ca me demande pour le moment plus de boulot, on récupère plus de contenu avec le raw qu'en laissant l'APN faire le posttraitement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3489327
abais
Posté le 20-11-2009 à 08:17:06  profilanswer

trycia a écrit :

Bonsoir...

quel est la différence entre le modele eos1000d 18-55 Is et le modele eso 1000d 18-55?  

Le vendeur m'a dis que s'étais le stabilisateur d'Image... la différence et 100$ de plus...et quand je lui ai dis que jutilisais toujours un trépieds ..il m'a dis alors d"acheter lancien 18-55 car ,si jutilise le trpieds..ca va etre bien...esce véridique?

Je suis pas le mieux placé pour te donner la réponse ultime, mais en effet, la stabilisation d'image ne sert à rien si tu utilise toujours un trepied.
EDIT : Vu ce qui suit, prend le IS quand même, je ne savais pas que la version IS ne se distinguait pas seulement de... l'IS  :pt1cable: ^^

Moi j'ai aussi une question, l'USM on en a déjà parlé ici (c'est donc un système pour une mise au point rapide et silencieuse).
Mais ça veut dire quoi, qu'un non USM est ultra bruyant et met 3 plombes à mettre au point ? c'est testable ce genre de chose à la FNUC ?  
En pratique c'est "indispensable" pour la prise sportive uniquement ?

Message édité par abais le 20-11-2009 à 11:58:36

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°3489399
Koyomi
Posté le 20-11-2009 à 09:33:22  profilanswer

trycia a écrit :

Bonsoir...

Meme si tu utilise uniquement un trépied, prend quand meme la version stabilisée.

Le 18-55 IS (stabilisé) est une optique très correcte. Elle a un bon piqué. (lien du test de l'optique : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] w?start=2)
Le 18-55 normal c'est tout le contraire. C'est une très mauvaise optique. le piqué est mauvais. (lien du test de l'optique : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] w?start=2)

n°3489486
groux
Posté le 20-11-2009 à 10:21:13  profilanswer

Je confirme: le 18-55IS n'est pas l'ancien modèle à qui on rajouté la stabilization. Il a été complètement refait et est bien meilleur.

Sur le test de photozone, le plus impressionnant ce sont les graphes de piqué (MTF Resolution):
Voila ce que ça donne pour le 18-55 II  
http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] ew?start=1  
le centre est pas mauvais, mais les bords (barre jaunes et mauves), c'est une autre histoire.

A comparer avec le 18-55IS  
A 18mm f/5.6 , on dépasse le plafond des mesures.  

En comparaison, regardez les mêmes mesures sur le 17-55 f/2.8 IS pourtant près de 10 fois plus cher :  

Message édité par groux le 20-11-2009 à 10:21:57
n°3489783
abais
Posté le 20-11-2009 à 12:00:31  profilanswer

Ah, je savais pas que l'objo en soit n'avait pas que l'IS qui le différenciait, j'ai édité ^^
Et pour l'USM chez Canon, quelqu'un sait :D ?

---------------
n°3489794
Skopos
Posté le 20-11-2009 à 12:06:16  profilanswer

abais a écrit :

Ah, je savais pas que l'objo en soit n'avait pas que l'IS qui le différenciait, j'ai édité ^^
Et pour l'USM chez Canon, quelqu'un sait :D ?

ben pour moi c'est ce que t'as dit. Utile pour photo d'action (sport, animalier). Utile aussi là où tu dois être discret (spectacle)

n°3489914
groux
Posté le 20-11-2009 à 13:04:44  profilanswer

Oui, mais faut pas abuser. Un objo non USM ne fait pas non plus un bruit de tronçonneuse.

D'autre part il y a plusieurs types d'USM:

- le "Ring-USM" à moteur annulaire, qui permets la retouche manuelle du point , sans avoir à débrayer l'AF. Certains l'appellent "vrai" USM

- le "Micro-USM", moins complexe, moins cher à produire, et ne permettant pas la retouche manuelle .

http://cpn.canon-europe.com/conten [...] #container

n°3489940
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-11-2009 à 13:14:30  profilanswer

Le micro USM du 50 1.4 permet bien de faire une retouche au point.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3490002
abais
Posté le 20-11-2009 à 13:35:26  profilanswer

le mieux serait que je me rende dans une FNOC pour voir ça... ça me permettrai d'économiser pas mal d'€...

---------------
n°3490326
archimbold​o
Posté le 20-11-2009 à 17:01:59  profilanswer

n°3491501
Xili
Posté le 21-11-2009 à 17:39:46  profilanswer

Bonsoir tout le monde :)

J'aurai besoin de quelques idées:
mon cousin par dans le désert en Afrique pendant 10 jours et aimerait faire quelques photos,
on a déjà pensé au time laps du ciel étoilé mais à part ça on voit pas trop ce qu'il y aurait d'autre à faire dans un désert...
auriez vous une ptite idée?

il a un nikon D90 avec un 18-105mm
il faut qu'il s'achète un trépied, une batterie supplémentaire, un intervallomètre, un chargeur sur allume cigare; vous voyez quelque chose d'autre?

merci de vos conseils  :jap:

n°3491505
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2009 à 17:45:20  profilanswer

Il doit pouvoir faire des roulades dans les dunes.

Sinon, avec un appareil, un trépied et chargeur, je vois pas. Mais je suis sur que McGyver fabriquerait une casserole pour chauffer du lait.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3491517
Xili
Posté le 21-11-2009 à 17:55:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sinon, avec un appareil, un trépied et chargeur, je vois pas. Mais je suis sur que McGyver fabriquerait une casserole pour chauffer du lait.

je ne crois pas qu'ils vont emporter du lait, dans un désert il ne tiendrait pas longtemps :p

sinon ouais, faut trouver un truc à faire avec les dunes...

s'il y en a qui ont tenté l'expérience, je suis preneur de vos conseils :)

Message édité par Xili le 21-11-2009 à 17:56:06
n°3491531
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2009 à 18:12:48  profilanswer

J'ai le droit de dire que je trouve la question et la démarche un peu bizarre/idiote ?

---------------
n°3491538
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-11-2009 à 18:19:18  profilanswer

Du lait de chameau.
Très personnel comme démarche sinon :D

---------------
Le topic des vélos vintage
n°3491569
-the_unfor​given-
Posté le 21-11-2009 à 18:43:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:henri gaud-liste:3]  [:rofl]

---------------
n°3491575
Xili
Posté le 21-11-2009 à 18:51:30  profilanswer

en quoi est-ce bizarre/idiot?

n°3491579
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-11-2009 à 18:53:38  profilanswer

Bah que veux-tu qu'on te réponde en même temps :)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°3491590
Xili
Posté le 21-11-2009 à 19:01:52  profilanswer

il y a bien des gens qui vont exprès dans les désert pour faire des photos,
alors à part les étoiles il n'y a absolument rien d'autre à faire?
parce qu'il a une opportunité de faire ce voyage et étant amateur de photographie, autant en profiter et ne rien regretter une fois rentré, non?

n°3491592
-the_unfor​given-
Posté le 21-11-2009 à 19:02:29  profilanswer

tu peut toujours taper dans gogole "photos de desert" et voir le type de photo possible :)

un truc du genre ca http://www.travelnet.travel/module [...] desert.jpg  peut etre pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 21-11-2009 à 19:04:02

---------------
n°3491595
Xili
Posté le 21-11-2009 à 19:04:39  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

tu peut toujours taper dans gogole "photos de desert" et voir le type de photo possible :)

un truc du genre ca http://www.travelnet.travel/module [...] desert.jpg  peut etre pas mal :D

voila, un truc tout bête au quel je n'avais pas pensé  :D

n°3491634
-the_unfor​given-
Posté le 21-11-2009 à 19:24:01  profilanswer

c'est ce que je fait quand je suis en manque d'inspiration :D

---------------
n°3491660
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2009 à 19:47:31  profilanswer

Xili a écrit :

il y a bien des gens qui vont exprès dans les désert pour faire des photos,
alors à part les étoiles il n'y a absolument rien d'autre à faire?
parce qu'il a une opportunité de faire ce voyage et étant amateur de photographie, autant en profiter et ne rien regretter une fois rentré, non?

Si ca t'inspire pas que tu veux qu'on dise. Si l'objectif c'est de copier des photos faites, tu n'as qu'à aller sur Flickr, Google Earth & Co pour repérer l'endroit et le cadrage. Mais ca n'a pas d'intérêt pour moi. Quand tu pars en voyage, tu ne planifies pas quelles photos exactement tu va prendre. Tu peux prévoir des objectifs adaptés pour le lieu, mais sinon [:spamafote]

Si le lieu ne t'inspire pas, suffit de rien prendre.

Message édité par Youmoussa le 21-11-2009 à 19:47:51

---------------
n°3492236
archimbold​o
Posté le 22-11-2009 à 11:27:48  profilanswer

Le reg (desert de cailloux) offre peu d'intérêt, par contre l'erg (desert de sable) permet de faire de bonnes photos.

Par contre pendant 10 jours ça doit devenir lassant... :)

Faire gaffe aussi au matos non tropicalisé si tu veux pas rentrer avec un sablier.

Message cité 2 fois
Message édité par archimboldo le 22-11-2009 à 11:35:36
n°3492353
Xili
Posté le 22-11-2009 à 12:52:31  profilanswer

archimboldo a écrit :

Le reg (desert de cailloux) offre peu d'intérêt, par contre l'erg (desert de sable) permet de faire de bonnes photos.

Par contre pendant 10 jours ça doit devenir lassant... :)

Faire gaffe aussi au matos non tropicalisé si tu veux pas rentrer avec un sablier.

oui en effet...

mais en fait lui il est seulement invité par un ami qui doit y faire quelque chose dans ce désert (j'sais plus quoi, on a surtout parlé photo :p)
donc c'est pour ça qu'il préfère un peu y réfléchir avant et non sur place
apres j'ai jamais dis que je voulais des photos typiques à recopier,
juste qu'on a pensé aux étoiles et savoir si on ne loupait pas quelque chose d'autre qui demanderait un peu de matériel spécial

n°3492415
devotion42
Posté le 22-11-2009 à 13:52:12  profilanswer

J'ai une question et je pense que c'est le topic le plus approprié pour cela.
Comme je fais de la photo et que je suis bien équipé de ce point de vue là, à l'approche de noël, beaucoup de mes connaissances n'arrêtent de pas de me demander des conseils pour l'achat de matos.

Et je finis par m'y perdre un peu quand je fais des recherches d'informations dans les entrées de gamme.
Du côté Nikon, je sais que les reflex entrées de gamme sont dépourvu de moteur AF ce qui est pour moi la chose la plus handicapante qui soit...parce qu'on est obligé de ne s'équiper qu'avec des objectifs AF-S ou HSM si on veut garder un autofocus...J'ai toujours trouvé ce choix marketing très douteux, mais bon c'est pas le débat ici...

Je souhaite savoir ce qu'il en est du côté de chez Canon. Est ce que ce bridage de moteur AF existe aussi ?

Merci pour ceux qui apporteront leurs lumières :).

---------------
http://www.pixophil.fr
n°3492502
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-11-2009 à 14:55:04  profilanswer

chez canon, aucun bridage af. tous les boitiers numériques ont l'af.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex numTechnique pour les portraits volés ?
technique photo de mouvement tres rapide...photoshop7: questions des débutants!!!
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num.Technique macro
Multiples questions sur la photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)