| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:06:06 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
wowowow !
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 19-11-2009 à 05:08:02 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
devotion42 | Entre reflex et bridge, il y a quand même un fossé énorme ! Certaines photos ne sont pas possible si on se fie aux paramètres automatiques de l'appareil et il me semble que tous les bridges ne sont pas débrayables en manuel (à confirmer).
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour le kit, ca va probablement être un ancien modèle de 18-55 (pas top) et le 75-300 Canon (VRAIMENT pas top).
Message édité par groux le 19-11-2009 à 14:31:57 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:24:27 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Les conditions d'éclairages vont énormément influencer le résultat final. Acheter une boite à lumière serait un bon début j'imagine. Ou même la fabriquer :
|
fred_zhuzhu | en effet il y a la staiblisation optique en + mais surtout le 18-55 IS donne de meilleurs résultats que le 18-55 précédent mais attend l'avis des experts pour confirmation |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
abais |
Message édité par abais le 20-11-2009 à 11:58:36 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Koyomi |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Je confirme: le 18-55IS n'est pas l'ancien modèle à qui on rajouté la stabilization. Il a été complètement refait et est bien meilleur.
Message édité par groux le 20-11-2009 à 10:21:57 |
Skopos |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Oui, mais faut pas abuser. Un objo non USM ne fait pas non plus un bruit de tronçonneuse.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
abais | le mieux serait que je me rende dans une FNOC pour voir ça... ça me permettrai d'économiser pas mal d'€... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
archimboldo |
Xili |
Message édité par Xili le 21-11-2009 à 17:56:06 |
blast3r Please smile my nose bleed |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Xili | en quoi est-ce bizarre/idiot? |
blast3r Please smile my nose bleed |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | tu peut toujours taper dans gogole "photos de desert" et voir le type de photo possible un truc du genre ca http://www.travelnet.travel/module [...] desert.jpg peut etre pas mal Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-11-2009 à 19:04:02 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Xili |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est ce que je fait quand je suis en manque d'inspiration --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si ca t'inspire pas que tu veux qu'on dise. Si l'objectif c'est de copier des photos faites, tu n'as qu'à aller sur Flickr, Google Earth & Co pour repérer l'endroit et le cadrage. Mais ca n'a pas d'intérêt pour moi. Quand tu pars en voyage, tu ne planifies pas quelles photos exactement tu va prendre. Tu peux prévoir des objectifs adaptés pour le lieu, mais sinon Si le lieu ne t'inspire pas, suffit de rien prendre. Message édité par Youmoussa le 21-11-2009 à 19:47:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
archimboldo | Le reg (desert de cailloux) offre peu d'intérêt, par contre l'erg (desert de sable) permet de faire de bonnes photos.
Message cité 2 fois Message édité par archimboldo le 22-11-2009 à 11:35:36 |
Xili |
|
devotion42 | J'ai une question et je pense que c'est le topic le plus approprié pour cela.
--------------- http://www.pixophil.fr |
eeeinstein Électricien au CERN | chez canon, aucun bridage af. tous les boitiers numériques ont l'af. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |