| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:55:04 ![]() ![]() |
Xili | une petite question sans rapport avec le reste,
|
yoann_2004 |
Xili | c'est ce que je me suis dis aussi...
|
-cas- Bescherelle proof | peut etre un mélange de vidéo et de véritable Light painting ?
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 22-11-2009 à 21:54:13 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Xili achète un ND400 ou emprunte le et fait des poses longues de jour sur le désert tu verras ça donne de magnifiques rendus ! c'est une idée pas une obligation ! En plus tu peux le mettre aussi sur une série de timelapse aussi de jour. Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 23-11-2009 à 15:47:00 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ou au crépuscule Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 23-11-2009 à 19:10:54 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:10:38 ![]() ![]() |
Xili | peux pas, c'pas moi mais mon cousin |
krio Mamouth sous gravier |
je me suis fait exactement la même réflexion, on colle un 2ieme APN en time shift et le tour est joué. Et puis non en faite Alors j'ai continuer à jouer au renard du web et je me suis dit "ok c'est pas 2 appareils mais un, so PP" http://www.youtube.com/watch?v=mLZ [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=nsJ [...] re=related plug in Digital Light Write à priori. Donc c'est tout con, à test, je vais download l'eval de after effect de ce pas...
Message édité par krio le 23-11-2009 à 22:21:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krio Mamouth sous gravier | Trouvage pour la technique video painting!!!
|
Skopos | Commence par lire le premier post de ce topic, tu oublieras vite le mode auto où tu ne contrôles rien. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Comme bouquin, pratique de l'exposition par byan peterson sinon. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-cas- Bescherelle proof |
merci pour ces infos Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 24-11-2009 à 19:00:49 |
krio Mamouth sous gravier |
|
-cas- Bescherelle proof |
pas envie de lire tout ça !
tu nous dit quoi ? Enfin, je veut dire, tu nous fera un petit résumé de comment ça marche ? vite fait, en 2 lignes, pour Message édité par -cas- le 24-11-2009 à 21:13:39 |
krio Mamouth sous gravier | Et voilà... http://www.youtube.com/watch?v=QADwoqgqrEM Alors c'est bien du echo en effet, en gros tu fais ta video de light painting. Après tu t'appuies sur ce tuto pour détourer la "lumière". http://tutoriaux.mattrunks.com/tut [...] e-la-video Tu obtiens une sorte de séquence ou y a juste la lumière. Après tu fais comme le gars, nouvelle séquence. Donc en gros tu as ta video normal qui "barde" et derriere juste la lumière qui reste. Si tu fais un beau détourage, tu peux conserver entièrement la vraie lumière, perso je l'ai "cramé" pour comprendre la technique. Message cité 1 fois Message édité par krio le 25-11-2009 à 00:02:57 |
Xili | ah!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'as un début de réponse là : http://www.lesnumeriques.com/article-790.html
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
barna | nan mais là entre les 2 exemples, la focale change, donc on peut rien expliquer.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hey!
--------------- Make Portraits, Not War! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Gizzzmo |
barna |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
saxou :o | Bordel j'ai vraiment besoin d'entrainement sur mon reflex --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 27-11-2009 à 15:13:52 |
le vrai rdu je suis oignon |
archimboldo |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
archimboldo |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |