|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CHDK : Décuple les fonctionnalités de ton APN (Canon) ! |
kissskoool | Bonjour tout le monde,
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-04-2009 à 19:51:03 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:10:10 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 02-04-2009 à 18:47:52 --------------- là |
la_salace Fractales 2.0 | Faut qu'on m'explique comment un simple firmware autoriserai la synchro à haute vitesse sur l'appareil ... y'en a pas tout comprendre ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 02-04-2009 à 18:55:48 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 25-02-2016 à 20:13:58 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
unhunter TP forever | yvesson>je regardais que le time lapse, mais je sens que d'autres choses vont me plaire --------------- feedback ^_^ |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 02-04-2009 à 20:01:58 --------------- là |
unhunter TP forever | j'ai changé le lien du forum français sur le wiki de CHDK.
--------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:00:18 ![]() ![]() |
yvesson | Hej,
Message édité par yvesson le 02-04-2009 à 20:05:45 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
unhunter TP forever | topic time lapse sur hfr ce qu'on peut faire avec CHDK et un A610 (essai rapide hein!) Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 02-04-2009 à 22:04:01 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | ouaip mais les écrans de maintenant sont 16/10 ou 16/9...
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
unhunter TP forever | le sujet peut se discuter, c'est le seul qui bouge et que je puisse photographier de ma fenêtre avec un trépied --------------- feedback ^_^ |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai testé sur mon Ixus, j'ai trouvé ça chiant à utiliser et pas très utile --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
unhunter TP forever | nan mais un ixus ça fait pas des photos donc ça va --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | video de nuage en 4/3, c'est en fait un test pour voir le bon intervalle entre les photos.
yvesson | Hej,
unhunter TP forever |
yvesson | Hej,
unhunter TP forever | ah... ça explique cela.. remarque si ça évite un échauffement du capteur, tant mieux. je tiens pas à le cramer trop vite vu la rareté des vieux powershot ! --------------- feedback ^_^ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 04-04-2009 à 17:27:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
unhunter TP forever | c'est surtout que le firmware CHDK n'est pas absolument pas un firmware définitif comme on connait en info, il suffit de formater la carte SD pour revenir au mode normal --------------- feedback ^_^ |
la_salace Fractales 2.0 | ça fonctionne vraiment que sur Canon ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
yvesson | Hej,
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | bon alors la qualité de l'image est pas terrible, car régler un focus manuel en macro sur un écran de powershot c'est vraiment horrible j'ai fait deux versions, sens naturel et inverse. du coup j'ai acheté un mini-pied pour rendre plus facile (et plus discret Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 04-04-2009 à 18:41:47 --------------- feedback ^_^ |
yvesson |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |