| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 12:47:27 ![]() ![]() |
archimboldo | +1 Trentes secondes et j'ai déjà trouvé ça (in english, sorry) :
Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 14-11-2009 à 13:10:49 |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 15-11-2009 à 03:23:04 --------------- Make Portraits, Not War! |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon | a prononcer avec le ton grincant d'antonin artaud facon "le cri dans l'escalier"
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 15-11-2009 à 03:35:56 --------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 | Gérard ment vu un histo aussi crade --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 11:58:35 ![]() ![]() |
nothingfr0msomething | drap |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
eeeinstein Électricien au CERN |
il te faut un spigo. j'en ai si tu veux, j'peux t'en prêter un. ça coute pas chère à phox commerce. 5€ par contre compter 2 mois pour les recevoir plus précisément: c'est du femelle femelle 5/4 1/3 (la grosse vis et la petit vis, je sais jamais les chiffre ^^) Message édité par eeeinstein le 16-11-2009 à 10:39:13 |
barna |
|
abais | Je suis conscient que j'aurai une reduction en mettant un objo optimisé pour petit capteur, mais je voulais savoir si on pouvais limité cette zone noir en agrandissant la photo tout simplement... c'est ce que fait un multiplicateur non ? EDIT : J'utilise ici une photo de Tobias Vollmer. Il a utilisé un samyang 8mm (optimisé petit capteur) sur un 5D (full frame). Message cité 1 fois Message édité par abais le 16-11-2009 à 19:37:38 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
abais | c'est pas forcément un problème de crédit délai, mais d'interêt à investir, je ne vais pas hésité à prendre un bon trépied manfrotto et une tête nodal ninja parce que je sais qu'il me feront la vie, le boitier, il faut que je pese le rapport prix/durée/utilité... pour le boulot un XXXD suffirait, mais j'ai peur d'en regretté l'achat si mon interet pour la photo grandi trop vite, d'autant plus qu'il dévalurait trop vite si je veux changer... Message cité 1 fois Message édité par abais le 16-11-2009 à 22:30:39 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Burp Zog Zog |
Skopos |
|
archimboldo | Canon, you can.
Message édité par archimboldo le 17-11-2009 à 18:40:52 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gizzzmo | A part le bruit qui est un peu visible dans le ciel, je ne vois pas de soucis particulier dans cette image... Peux-tu préciser le terme "bavent" ? Message édité par Gizzzmo le 18-11-2009 à 17:24:37 --------------- www.guillaumemenant.fr |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est une espèce de flou qu'il y a au fond dans les zones de lumieres , comme pour la tour Eiffel --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Youmoussa Ecrou-vis | Avec la pause longue, si l'appareil n'est pas complètement stable, ca peut donner un léger (ve)flouté Après ca peut aussi être les corrections de l'APN, faudrait comparer avec le RAW. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2009 à 17:58:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | i fait que du jpg mon APN --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |