| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:34:33 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
yodalf2 |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gizzzmo |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:44:04 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fred_zhuzhu |
|
pimsa | les pentaxistes en ont toujours des plus petites... |
saxou :o | Je pense que jirais a une boutique photo sur Paris avec mon APN ca serra plus simple --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
JL35 |
Message édité par JL35 le 12-11-2009 à 14:36:22 |
Gizzzmo | Oui merci, la remarque a déjà été faite un peu plus haut --------------- www.guillaumemenant.fr |
JL35 | Pardon j'avais pas vu... c'était juste un clin d'oeil, nul n'est à l'abri d'une faute de frappe ! |
archimboldo |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
eeeinstein Électricien au CERN | t'es pas obliger d'avoir de flashmètre.
|
archimboldo | Il a pas parlé de flashmètre ... |
eeeinstein Électricien au CERN | ha oui cellule de déclenchement.. :|
|
Rodo_el_yoyo | bonjour,
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yodalf2 |
Gizzzmo | En fermant le diaphragme, tu diminue la distance d'hyperfocale et donc la zone de netteté --------------- www.guillaumemenant.fr |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 13-11-2009 à 17:51:07 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yodalf2 |
Message cité 2 fois Message édité par yodalf2 le 13-11-2009 à 18:00:11 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 13-11-2009 à 18:16:32 --------------- Make Portraits, Not War! |
archimboldo |
Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 13-11-2009 à 18:32:24 |
yodalf2 |
double clic ModérateurWhy so serious? | non y a pas besoin du logiciel, la page qu'il a linkée ça suffit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yodalf2 | Ah oui ! J'avais pas vu que quelque soit la distance du sujet, l'hyperfocale est toujours la même ! Oh purée je viens de tout comprendre d'un coup --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
archimboldo |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | read the fuckin manual je veux bien mais je l'ai commandé sur ebay, tout est chinese, that's why. Bon jvais me débrouiller, merci --------------- Make Portraits, Not War! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |