| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:09:43 ![]() ![]() |
guillomouk | Ben ca marche bien si la cellule sensible est dans un certain angle par rapport au flash ... c'est pas super sensible et ca peut etre galere ... |
archimboldo | Si j'ai bien suivi le fil, il s'agit d'un déclencheur de flash à cellule |
eeeinstein Électricien au CERN | complètement, mais faut bien précisé quoi |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ledruide 01 | pour un usage amateur la diff serra si flagrante que sa ???? |
ledruide 01 | parce que regardais un objo d ouverture max 2.5 c est deja chere :-/ Message édité par ledruide 01 le 22-10-2009 à 21:11:13 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:38:55 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ledruide 01 | et je trouve ou ces photo ??? |
zed[pocketsworld] | Ici par exemple :
|
ledruide 01 | c est sur mais encore faut il s avoir quoi chercher :-/
|
ledruide 01 | je ne parle pas encore en sms vous plaigner pas |
zed[pocketsworld] | Excuse moi de t'aider et de te filer des infos que je prends du temps à chercher, le tout sans remerciement |
zed[pocketsworld] | C'est juste que je trouvais ta manière de demander un peu brute de décoffrage, mais y'a pas de souci |
ledruide 01 | oki donc sorry un simple malentendu ;-) |
zed[pocketsworld] | Niveau qualité optique, sur ce genre d'objectifs qui couvre beaucoup de focales il y a souvent à redire : piqué pas toujours extraordinaire (le niveau de netteté qu'il délivre, grosso modo), aberrations chromatiques assez présentes (des franges colorées qui apparaissent sur l'image, en particulier dans les zones contrastés), etc... Maintenant on peut être très tatillon sur tous ces points comme s'en ficher royalement, ne pas y prêter attention et se faire plaisir avec. Si tu comptes regarder tes photos comme tu viens de regarder celles-ci et que tu ne trouves rien à y redire, alors je dirais banco.
|
ledruide 01 | a vrai dire je me progette sur un nikon d90 (dans la mesure ou j arrive a revendre mon autre reflex )
|
ledruide 01 | apres esque que avec un logiciel du genre photoshop cs4 on ne peux pas palier les aberations que tu site plus haut ???
|
Gizzzmo | Je sais pas pour le piqué des images mais en tous cas ton orthographe pique les yeux... --------------- www.guillaumemenant.fr |
zed[pocketsworld] | Les aberrations chromatiques se corrigent ouais.
|
ledruide 01 | desoler |
Gizzzmo | Peut-être mais j'estime juste que c'est un minimum quand on vient poser des questions sur un forum (orthographe, accents, ponctuation...). Ce qui est clair c'est que ça ne m'incite pas du tout à te lire et encore moins à te répondre... --------------- www.guillaumemenant.fr |
ledruide 01 | en gros celui qui et completement nul en francais na pas le droit a l aide chez toi ?????
Message édité par ledruide 01 le 23-10-2009 à 15:01:46 |
theBride_ Strobist | Non, ce qu'on te demande ici c'est un effort personnel afin de s'adapter a nos habitudes. Déjà que tu demandes qu'on t'aide, ça serait la moindre des choses à faire. --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Gizzzmo | C'est mon point de vue. J'accorde de l'importance à l'orthographe (même si je fais sûrement des fautes moi aussi) et quand c'est plein de fautes, sans accents et sans ponctuation, je ne m'amuse pas à déchiffrer.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
ledruide 01 |
ledruide 01 | Arf bouder pas . |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | La réponse est non s'il n'y a pas de bague de diaphragme sur ces optiques. C'est l'élément à chercher absolument.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
roroguev |
|
roroguev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |