| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:33:46 ![]() ![]() |
gladiatorx | Bonsoir les amis, Quelqu'un pourrait il me rappeler le nom du style de technique ou il s'agit de prendre une photo en jouant fortement sur la lumiere Message cité 2 fois Message édité par gladiatorx le 23-10-2009 à 22:30:11 |
zed[pocketsworld] | High key ? |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 23-10-2009 à 22:41:06 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
gladiatorx | I love you |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
archimboldo |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 08:55:41 ![]() ![]() |
roroguev |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
guillomouk | Mode HS on
|
krio Mamouth sous gravier | Tiens un rappel d'un site excellent pour voir des exemples de photos par objectifs car il s'appuie sur flickr!
|
babylone83 Corse :o | ah non moi je sais pas écrire, |
babylone83 Corse :o | oh putain en plus un modo |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 11:22:26 ![]() Merci beaucoup babylone pour cette réponse précise et tan pis pour le X |
JL35 | et tant pis pour le "t" |
trycia | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par trycia le 26-10-2009 à 20:19:54 |
zed[pocketsworld] | Là on entre dans du très vaste, et demander "est-ce possible de faire des photos aussi belles que les votres ?" me fait me demander : pourquoi trouves-tu ces photos plus belles que les tiennes, pour commencer ? Ça serait bien de mettre le doigt dessus |
trycia | ah dis donc tu es vachement gentil toi! tu es bien a mon écoute merci beaucoup gentil personnage! ah bah vi je vais vite...pour devenir pro..je sais je sais mdrrr mais qui reve pas...ne vie pas..mdrr |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-10-2009 à 23:15:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et merde, je viens de louper un tete à tete en webcam Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-10-2009 à 23:23:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
trycia | mdrr Message cité 1 fois Message édité par trycia le 26-10-2009 à 23:37:40 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | regarde tes photos avec un logiciel style fastone image viewer
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zed[pocketsworld] | Le problème c'est que techniquement parlant il faut convertir la focale réelle de ton appareil en équivalent 35mm pour que le chiffre soit vraiment parlant |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-10-2009 à 23:42:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zed[pocketsworld] | Je ne savais pas, bon à savoir |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
trycia | coucou vous tous
|
double clic ModérateurWhy so serious? | super trop cool looooooooooool. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |