| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:46:15 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello j'ai une quest'de débutant!
Message cité 4 fois Message édité par ludo2604 le 08-10-2009 à 13:14:17 --------------- Make Portraits, Not War! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lark |
|
why-t |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 08-10-2009 à 14:36:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
archimboldo |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 05:01:28 ![]() ![]() |
barna | pour qu'une photo soit correctement lumineuse faut que l'exposition soit bien faite.
|
barna |
|
ouhio | hum merci!
|
barna | pour faire ta photo 1, tu avances...., tadam, jusqu'à.... 1 !
Message édité par barna le 14-10-2009 à 15:47:37 |
ouhio | oui c est sur ca parait bête comme question mais je préférais demander pour éviter un chevauchement des photos. Maintenant j ai toutes les données pour me lancer merci! |
gregosv Profil non supprimé |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a des jours comme ça où on a du courage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello, --------------- Make Portraits, Not War! |
zed[pocketsworld] | APS-C et DX ont sensiblement les mêmes dimensions oui. Il y a un graphique intéressant sur cette page pour comparer les différentes tailles de capteurs :
|
Loizo |
double clic ModérateurWhy so serious? | si l'APS-C est remplacé par quelque chose, ça sera pas le FF, j'en suis à peu près certain --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:39:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 14:39:49 |
zed[pocketsworld] | Bon, après ce bide royal j'ai fini par commander un kit cactus trigger, on verra bien ce que ça donne |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai la même cellule et je ne suis jamais arrivé à la faire fonctionner (enfin, 1 fois sur 20).
|
zed[pocketsworld] | Effectivement après avoir parcouru pas mal de forums ça ne m'a pas semblé être une solution optimale |
pimsa |
pimsa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Ca marche pas trop mal mais faut acheter une cellule de qualité. J'ai un pote qui as 2 cellules Metz, ça marche pas trop mal en intérieur, en extérieur je sais pas par contre.. Sinon les triggers c'est certainement le mieux.. Message édité par eeeinstein le 18-10-2009 à 00:24:41 |
zed[pocketsworld] | Ha ouais c'est un budget, deux fois plus cher que le cactus trigger v4 |
Cent21 aekna.com | salut
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
krio Mamouth sous gravier | Tuto ici :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en quoi ca casse pas des briques ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |