| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
jojo304 SUPER flu | Reprise du message précédent :
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 22:00:47 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:40:46 ![]()
|
barna | oui c'est ça. |
cyborg005 who's the boss ? |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:24:41 ![]() ![]() |
Poulbo Vive les poulets!!! | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et découvre depuis récemment les merveilles de la photographie!!! |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça s'appelle le HDR et y a un topic là dessus sur hfr --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
saxou :o | Petite question, je porte des lunettes et je trouve assé "galere" de prendres des photos avec un viseur.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
saxou :o | Pas con jen ais aussi, qu eje ne porte jamais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
double clic ModérateurWhy so serious? | problème résolu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
barna | +1 sur ma tête, je m'en passe, légère myopie.
|
saxou :o | Myope et astigmate moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gizzzmo |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Monture titane pour moi et ma légère myopie. --------------- bench's: Tropics║Valley |
--------------- là |
car_rod | Hyperfocale, c'est quoi ?
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Fonction recherche depuis la 1ère page du topic :
--------------- bench's: Tropics║Valley |
tomcat8390 BF1 | Question rapide;pour des photos d'avions vs regleriez comment un bridge ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Micmax Râleur de naissance. | En chèque ou liquide, merci. |
jojo304 SUPER flu |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
roroguev | Bonsoir; j'ai une petite question: comment vous en sortiriez vous ?
|
Gizzzmo | Pour que les 2 personnes soient nettes, il y a plusieurs solutions : --------------- www.guillaumemenant.fr |
roroguev | Les lampes sont des economies d'nrj 58W elles sortent une lumière de 5500K; il y en a une dans une boite à lumière et l'autre derrière; je remplace par des flashes ? Du coup je peux fermer à...( Ces dames sont à 30 cm l'une derrière l'autre) 4 ou 5.6 ou plus ??? Mais comment faire un réglage correct sachant que je suis en manuel et que j'ai pas compris comment fonctionner ses lampes-flashes... Communiquent-elles avec le boitier ou c'est moi qui gère l'intensité (y a un petit variateur derrière les lampes) En ce qui concerne la sous ex sur mon écran cela ne me crève pas les yeux... Message édité par roroguev le 28-09-2009 à 19:37:41 |
christie13 | bonsoir à tous, j'aimerai que vous m'aidiez sur un achat appareil photo numérique.
|
skydarking | Au fait, c'est surtout au le choix des objectifs que tu devrais réfléchir, sinon, les entrées de gammes se valent. Y'a un topic exprès pour le conseil d'achat pour réflex numérique. J'ai pas le lien direct, mais tu devrais pouvoir le trouver facilement.
|
christie13 | justement j'ai posté ici pensant que cetait l'endroit.
Message édité par christie13 le 28-09-2009 à 21:27:01 |
Gizzzmo | Par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 85_531.htm --------------- www.guillaumemenant.fr |
christie13 | merci gizzzmo....bonne soirée à tous. |
sandy kylo | Bonjour à tous,
Message édité par sandy kylo le 30-09-2009 à 10:58:28 |
pkdick2 | Le mieux, c'est de tester : tu prends des photos et tu regardes les horodatages des photos dans les exifs. Il n'y a pas de réponse plus précise pour connaître comment fonctionne ton appareil.
Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 30-09-2009 à 11:11:29 |
why-t | Bah ca sera du Jpeg; je ne connais pas d'appareil qui est un buffer assez puissant pour enregistrer du Raw a 10images secondes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |