| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
yodalf2 | Reprise du message précédent : --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:18:39 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
krio Mamouth sous gravier | Une petite question bête et rapide, dans le topic de LKV il parle d'utiliser le flash en keylight (et la fenetre en fill)
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
krio Mamouth sous gravier |
|
yodalf2 |
Message cité 1 fois Message édité par yodalf2 le 10-09-2009 à 02:38:13 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 10-09-2009 à 02:45:42 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
DMSilencer |
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 10-09-2009 à 08:48:28 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 08:47:05 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
barna |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-09-2009 à 13:05:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zed[pocketsworld] |
Je suis passé par là quand j'ai commencé à m'intéresser à la photo avec un compact Powershot A80 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:29:43 ![]()
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:36:08 ![]()
|
gregosv Profil non supprimé |
pimsa | pareil, je fais la map avec le collimateur central et je bouge un peu le boitier pour faire ma compo... |
krio Mamouth sous gravier | +1 avec double clic, avec mon mome le selecteur de zone est plus sympa...
|
tony83400 | Merci pour vos avis. J'essaierais de choisir mon colimmateur pour voir, mais je pense être plus à l'aise avec le central. |
Gizzzmo | J'ai récemment publié un article sur mon site concernant la résolution, les dimensions et la taille d'impression d'une image.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Loizo | La question que je me pose est comment imprimer une photo que l'on a recadre sans respecter le format classique et que l'on nous demande d'imprimer par la suite ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
archimboldo | Ben tu imprimes ton format pas classique sur une feuille de format classique et tu coupes les bandes blanches pour retrouver ton format pas classique |
Loizo | Ca parait logique mais je me demandais si il existait une autre solution --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Gizzzmo |
jojo304 SUPER flu | Hello
--------------- 'tite galerie |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 19:19:16 ![]()
|
JL35 |
|
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |