| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 14:39:55 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 29-08-2009 à 16:02:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 | Comment fait on ressortir les couleurs d'un arc en ciel ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 30-08-2009 à 12:10:30 --------------- ploum ploum tralala |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gregosv Profil non supprimé | Est-ce que quelqu'un aurait un lien du plugin pour afficher les cr2 en miniature sous xp? --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 17:54:01 ![]() ![]() |
albix |
|
yoann_2004 | J'ai pas compris le coup de l'arbalette --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
archimboldo |
|
Selenium | Crosspost topic K200. Ca a peut etre plus sa place ici.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Prendre la coupe du Pentax LX pour comprendre est un très mauvais exemple. Son système de mesure ayant été conçu pour esquiver les soucis liés à l'utilisation de différents verres de visée, voire à l'absence de prisme. Il est sous la chambre et "regarde" la pelliculle en temps réel, un truc de dingue. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Selenium | Merci |
barna | en synchro second rideau, j'ai 2 éclairs. Un juste au déclenchement et le second, justement à la fin de la pose. A quoi sert le 1e éclair, si justement on est en second rideau ? |
zed[pocketsworld] | Ça me fait la même chose sur mon EOS 10D. Je n'ai jamais approfondi la chose mais ça m'intrigue aussi |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
saxou :o | Pour photoshop CS4 j'ai trouvé ca:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | double clic merci beaucoup --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Koyomi |
|
snake_78 | Merci pour vos réponses
Ok merci pour l'idée des ISO je vais tester. J'ai un reflex NIKON D60 avec le petit 18-55 de base
Message cité 1 fois Message édité par snake_78 le 08-09-2009 à 16:51:04 |
--------------- là |
yoann_2004 | Avec les filtres il faut se mettre en mode M car la cellule se gourre. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
snake_78 | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yodalf2 | Question ! Pour avoir une profondeur de champs la plus réduite possible pour un portrait, avec un transtandard type Nikon 18-105, est-ce qu'il vaut mieux :
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |