| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Reprise du message précédent : -> Qu'est-ce-que ça veut-il donc dire?? Dans mes tests les effets ne sont pas transcendants... Message édité par vladsense le 07-08-2009 à 00:32:40 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 00:32:10 ![]() ![]() |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
yoann_2004 | En parlant de flash, peut on topher à 1/2000 ème et donner un coup de flash forcé ? et comment faire ? Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 07-08-2009 à 09:32:49 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lasmatik Humpff |
|
babylone83 Corse :o |
|
Deamon | Demande plutôt sur le topic de Firefox |
G Abitbol |
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 12:26:03 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Si tu es toujours placé au même endroit et que tu prends un sujet en photo à différentes focales (lui comme toi ne bougez pas), la perspective sera toujours la même. Le champ couvert par les diverses focales changera mais chaque photo prise avec une focale plus longue ne sera toujours qu'un agrandissement de la photo prise avec la focale la plus courte. Message édité par zed[pocketsworld] le 07-08-2009 à 13:11:49 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, merci mais ma question était humoristique --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Ptite question pour les pros : --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
olakeen | Ba ça dépend de la scène.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Sur Nikon tu as une indication sur l'expo sous forme de +/- IL selon ce que la mesure spot/pondérée centrale/matricielle reçoit comme lumière Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 07-08-2009 à 17:01:08 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | expo matricielle avec correction au jugé en live quand y'a risque de surexpo --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | et grâce aux exifs qu'il laisse, tu t'apercevras qu'il fait souvent une correction d'expo, donc pas de mémo plus shoot Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 07-08-2009 à 19:30:01 --------------- là |
igarimasho |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- là |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 08-08-2009 à 08:57:43 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- là |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 08-08-2009 à 19:00:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
CCTBlack | Bonsoir à tous, |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | suffit de tester Message édité par metos le 08-08-2009 à 19:29:46 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
CCTBlack | Ok, merci de ta réponse. Cela dit, le tamron a un diametre plus élevé... donc a priori y'a plus de lumiere qui rentre, donc une expo plus grande à mêmes paramètres ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 08-08-2009 à 19:42:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |