| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:59:33 ![]() ![]() |
ArnO_62 | Justement si, je sais faire du manuel --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
crabman |
Message édité par crabman le 25-07-2009 à 14:03:19 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
double clic Why so serious? | les modes programmes c'est de la merde, c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir dessus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
crabman | on va quand même pas utiliser le mode manuel pour ça non? Message édité par crabman le 25-07-2009 à 23:47:36 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
le vrai rdu je suis oignon |
olakeen | Le problème c'est surtout qu'il devait être entre 11h et 15h La lumière la plus pourri quoi Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-07-2009 à 10:31:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 10:30:50 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Utiliser un filtre dégradé de neutre ...
Message édité par yoann_2004 le 26-07-2009 à 11:19:00 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
smaraks |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crabman | pas assez de PDC? essaie de fermer plus (vers f8 ou f11) --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
eeeinstein Électricien au CERN | la map en af ou mf ? edit: aussi pour la pdc Message édité par eeeinstein le 26-07-2009 à 18:23:19 |
crabman | au moins le ciel n'est pas cramé --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
smaraks |
|
double clic Why so serious? | voilà --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smaraks | Purée oui je viens de me rendre compte que j'avais oublié totalement de toucher à ce paramètre.
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic Why so serious? | solution 1, définitivement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smaraks | Merci à vous |
archimboldo |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
yoann_2004 | Je fais du RAw sinon 3foislouna me brule vif. Je bidouille pas trop mes images de toute façon. Faudrait que je vois un jour la différence en ce qui concerne le ratrappage entre deux tirages papiers. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 29-07-2009 à 00:14:56 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
si tu change pas les paramètre jpg, la différence entre jpg et raw ne sera pas visible.. l'aventage du raw, c'est de ne pas avoir de pertes (enfin moins) quand jpg lors des retouches (contraste, sat, et autre).. si tu retouche jamais tes photos, autant faire du jpg direct.. Message édité par eeeinstein le 29-07-2009 à 10:49:33 |
yoann_2004 | je recadre, modif de l'expo contraste netteté. Basta. par contre j'imprime. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pimsa | ok, merci.
je possède un 350D. Est-ce qu'il est possible d'installer comme une lentille pour agrandir le viewfinder? Je ne sais pas comment on appelle ça. c'est l'image qu'on voit à travers le viseur quoi. sur le 350D elle fait vraiment la taille d'un timbre-poste, c'est pas bien confortable à force... et c'est encore moins évident quand je suis en focus manuel. La galère pour faire la mise au point. C'est vraiment le seul truc qui m'ennuie sur le 350D et qui pourrait m'inciter à passer à la gamme sup. merci edit: pas bien pratique finalement...
http://www.truetex.com/canon_viewfinder_magnifier.htm Message cité 2 fois Message édité par pimsa le 30-07-2009 à 00:08:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |