| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
fractoliv Un peu mais pas trop... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:52:06 ![]() ![]() |
webzeb |
Message édité par webzeb le 18-02-2005 à 18:09:03 |
fractoliv Un peu mais pas trop... | Edit : grilled |
am7 tadam | t'as compris au moins ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
lux kalm volupt color your world with light | pas de budget pour un vrai apo macro j'ai donc acheté un bage kenko pour la monter sur le 18/70 du d70 quelques tests --------------- galerie HFR | blog | site |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'aime bien l'ambiance de la dernière, mais quelque chose me choque.. je ne sais pas pourquoi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
dustymtl2003 | La première (la blanche) est superbe. --------------- Je suis un putain de Canadien qui fait dodo avec son D70... Ca craint les mecs! |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 10:43:48 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 20-02-2005 à 11:02:45 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
jyvais et vlan! | la dernière pour moi, mais en corrigeant la zone cramée qui éblouit --------------- les rêves, ça tient éveillé |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
djudju14 | Celle ci est faites avec le diffuseur également |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
dustymtl2003 | Cé un super truc ton diffuseur djudju14...
--------------- Je suis un putain de Canadien qui fait dodo avec son D70... Ca craint les mecs! |
FMG |
|
|
bignono | merci...je vais regarder les tarifs...
|
bignono | c'est bien le canon f2.8 100mm macro USM ? parce qu'il n'est pas plus cher que le tamron apparament ?
|
|
bignono | merci...je verrai ça dans quelques semaines (j'espère), histoire de digérer le 20d et ses objectifs.... |
pascal16 | finalement lux kalm volupt, c'est quoi comme bague kenko que tu as pris ? |
swing |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
djudju14 |
|
swing |
|
djudju14 |
|
swing | oui, j'ai bien acheté le sigma em-140 |
lux kalm volupt color your world with light | Pour info la bague que j'ai acheté s'est celle ci |
am7 tadam | pour info on trouve le kit de 3 bagues Kenko 12,20,36 mm dans les 150 euros. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antho53 |
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
|
Antho53 |
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
swing | [quote=535975,1440,36,92116]pour info on trouve le kit de 3 bagues Kenko 12,20,36 mm dans les 150 euros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |