|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diffuseur maison |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 17:27:14 |
charly007 |
matfou | si ca peux aider les petits budgets |
charly007 |
Message édité par charly007 le 25-09-2004 à 18:53:29 |
matfou | voui mais j'en ai pas j'y avais pensé
|
bolomatic | En fait, c'est un diffuseur, qui ne diffuse pas c'est ça ? |
IIII | il joue la star celui là |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 12:11:15 |
GRAPHIC1 | Message édité par GRAPHIC1 le 24-03-2006 à 09:43:13 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing |
|
SamR J'aime la galette | Et elles flippent pas les bébêtes de te voir arriver cammouflé derrière un gros oeil blanc ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
stewy | Hello,
|
forgetmenot |
|
meske |
|
le_perplex mort cyniquement |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Ma contribution :
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
amati | autre type de diffuseur perso = facile, léger, efficace...
--------------- ...piato qued... |
Lepi Harder better faster stronger | J'aurais une petite question, que beaucoup trouveront idiote sans doute mais bon...
|
amati | ...à priori non puisque sur le sb 800 Nikon le diffuseur grand angle est presque plaqué à la "vitre" du flash. maintenant au niveau "transparence, diffusion, résultat" = il faut éssayer. le mien par exemple est trés bien pour les peites choses de prés, l'éclair, même à fond perd de la pêche aprés deux mètres seulement. du coup je diminue l'éclair depuis l'appareil et c'est nickel!... --------------- ...piato qued... |
Lepi Harder better faster stronger | Ok merci! |
le_perplex mort cyniquement | deux bouts de cartons, du papier d'alu et un vieux tshirt, des agraffes, du scotch et une ampoule de 75watts...
Message édité par le_perplex le 26-12-2004 à 18:54:37 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
meske | Testé pour vous le bouchon de biberon "Avent" |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
djudju14 | Voici mon diffseur maison. Fabriqué à l'aide d'un bidon d'eau déminéralisé et un porte filte cokin :
|
FMG | Bonjour la compagnie.
Message édité par FMG le 06-03-2005 à 22:57:21 |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
swing | FMG > plutot que de voir le résultat, peut-on voir ton diffuseur monté sur ton apn? |
FMG |
Message édité par FMG le 09-03-2005 à 00:02:47 |
FMG |
Message édité par FMG le 09-03-2005 à 23:34:39 |
ga68 | FMG: beaucoup d'imagination, je me demandais ou tu en etais avec tes Essais?
|
FMG | Salut Ga68 and Co!
Message édité par FMG le 12-04-2005 à 00:28:50 |
rootdown Don't be croul | Le premier apn sado-maso |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Diffuseur maison |