| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
apesle | Reprise du message précédent :
--------------- Pentax K100D + 18-55 + vivitar 105mm macro -- http://apeslegalerie.free.fr/ |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:07:56 ![]() ![]() |
barou47 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:12:21 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 18-09-2007 à 16:39:38 |
Anathema Justice for all... |
Je pense que ce sera moins diffus que ton installation maison avec le flash intégré mais je m'en contente. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-09-2007 à 21:27:59 |
Alex_R |
Avec mon système, la diffusion est pas top parce que le plastic est trop translucide (c'est un bidon de lave-glace vide, mais j'ai toujours eu la flemme de passer une légère couche de peinture blanche pour diffuser un peu plus Merci à toi Edit: OK, j'ai vu ton site. C'est le genre d'éclairage que je souhaite : c'est bien uniforme, avec des d'ombres discrètes En tout cas, il y en a quelques unes que je trouve Message édité par Alex_R le 19-09-2007 à 14:39:57 |
Anathema Justice for all... | Si tu parles des dernières en date (donc les 1eres sur le site) c'est normal, je force le flash à dessein pour un rendu lumineux/pastel. Pour les plus vieilles, c'est un manque de maîtrise ou un tri un peu plus indulgent
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 20-09-2007 à 11:54:36 |
Alex_R |
|
didin19 | Toujours à la recherche de techniques pour ne pas bouger , j'ai découvert cette astuce sur le site http://blog.aube-nature.com/ .
|
Anathema Justice for all... | C'est sympa mais si tu trimballes déjà le trépied, a priori t'as plus beaucoup de problème de bougé Message édité par Anathema le 20-09-2007 à 13:43:04 |
Anathema Justice for all... | Ok, moi dans ces cas là je m'assois/allonge par terre et je m'acoude au sol ou sur les cuisses/genoux. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 20-09-2007 à 15:00:28 |
Alex_R |
|
delantera Hail Seitan. | Autant utiliser un monopode que l'on bloque à la hauteur désirée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
Anathema Justice for all... | Le monopode est plus haut même au minimum et moins stable, le plus chiant c'est de trimballer le trépied de toute façon. |
delantera Hail Seitan. | Mouai, de toute façon je m'habille crado aussi, et genoux et coudes dans la mouise pour la macro --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
didin19 | Moi je fais des tofs en costard/cravatte avant le boulot. Donc vive la pince ! |
chromax |
|
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
FMG |
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 30-09-2007 à 23:03:20 |
cris13 |
|
pascal16 | avec une lentille de TZ1 et du bracketting de MAP :
Message édité par pascal16 le 03-10-2007 à 19:31:50 |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous ! |
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
didin19 | FMG Ton idée est excellente et je suis sûr que c'est un accessoire rêvé par bien des macroteurs ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |