| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:42:19 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
FMG |
|
archimboldo | Avec le miroir relevé je ne vois pas comment la lumière qui rentre par le viseur peut impressioner le capteur. |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 21-06-2007 à 10:00:12 |
Alex_R |
Effectivement, je veux bien croire que si tu innondes ta chambre reflex de lumière, tu auras une légère illumination "fantôme" Est-ce que tu as fait le test ? Tu peux nous poster le résultat s'il te plaît ? (moi il faudrait que j'expose toute ma pelloche, que je développe et que je scanne, ça risque de faire un peu long Merci ! Message édité par Alex_R le 21-06-2007 à 13:31:58 |
herissonalunettes |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
archimboldo | Ben moi j'ai fait le test, pose de 30 secondes, bouchon sur l'objectif et soleil en plein dans le viseur, ça donne ça ! (c'est sous ex Message cité 2 fois Message édité par archimboldo le 21-06-2007 à 18:59:45 |
cesy |
--------------- :) |
archimboldo |
|
cesy |
--------------- :) |
herissonalunettes |
|
FMG |
Message édité par FMG le 21-06-2007 à 22:57:20 |
archimboldo | + 1
Message édité par archimboldo le 22-06-2007 à 06:52:07 |
FMG |
|
archimboldo | Là effecticement il y a un pb, il ferme pas bien le miroir chez Pentax.
Message édité par archimboldo le 24-06-2007 à 10:25:11 |
Anathema Justice for all... | Le miroir est pas totalement opaque, c'est normal.
|
natvik | Bonjour
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
NICOM76 | Bonjour, quelqu'un aurait il l'expérience ou un avis sur l'utilisation d'une bonnette Raynox dcr 250 montée sur un powershot A 640 avec une bague LA-DC58F ou équivalent : grossissement aux differentes focales,
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
ergerg |
|
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 05-07-2007 à 06:45:28 |
NICOM76 |
|
NICOM76 | Bonjour !! Je viens juste de recevoir la bonette Raynox , les premiers tests avec le A640 sont assez surprenant sur les plans du piqué et de la quasi absence de distorsion en longue focale.
|
NICOM76 | correctif : www.fuzzcraft.fuzzphoto.eu/ringlight2.html |
FMG |
|
baba18 | bonjours a tous ! |
NICOM76 |
|
Sixty one | Bonjour,
|
Angelus | tu as une distance de MAP minimum.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sixty one |
|
Angelus | Ca dépend
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
Sixty one |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Pas vraiment à part la patience et la pratique...
Alex_R | Retenir sa respiration aussi, c'est efficace (et pas trop traîner pour déclencher bien sûr... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |