| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 23:05:06 ![]() ![]() |
Erkul |
cooltwan |
|
Spyn | digit-photo aussi ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Anathema Justice for all... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je vais aller voir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-03-2006 à 11:34:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:33:59 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
cooltwan |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
maui |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Shooter Cherche niche fiscale | Le x1.4 dégrade un peu l'image, le x2 dégragde un peu plus l'image. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | a votre avis, est-ce que c'est bien une monture EF ? (l'absence de contact est normal puisque c'est un catadioptrique)
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca y ressemble vachement, en tout cas. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | n'ayant jamais vus d'autre bayonnette (sauf du FD) je voulais etre sûr parceque le vendeur il n'y connait rien du tout --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça y ressemble. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ce qui me gene, c'est le trou de verrouillage qui est legerement decalé de quelques ° par rapport aux EF que j'ai. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je le regardais ce trou et il faudrait une vude de dessus bien droite pour voir ou il est réelement.
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je vais essayer de trouver un site ou il y a les shemas de toutes les bayonnettes , si cela existe --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le trou de verrouillage semble aussi assez gros. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, j'ai remarqué aussi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | une monture nikon
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une d'éliminée --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faudrait peut etre voir si les diamètres sont les mêmes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://www.gymnasticsphoto.net/Ghent05/index3.html
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! | on commence a le savoir aussi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je cois qu'on etait au courant Message édité par Poogz le 26-03-2006 à 19:54:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai dis trouver pas payer Message édité par Poogz le 26-03-2006 à 19:54:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |