| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 10:30:51 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | je ne sais plus si il a été posté mais voilà un lien qu'il est bien |
reeflexe | y a moyen d'avoir la meme defishée histoire de voir à quoi ça ressemble?
|
_ftbx_ | Je ne les défishe pas désolé. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de commander un 8mm, et en recherchant sur le net, je suis tombé sur une photo :
Message édité par Groody le 26-04-2004 à 14:18:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ripper_a like no other | Vou préférez pas le diagonal fisheye? C'est un peu plus utilisable tous les jours, non? |
APLC Corporation & Company Ltd | c'est un peu la:
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:36:32 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | je crois que je vais me retirer, et m'acheter un Bessa avec une optique Voigtlander 15mm, la même que leica --------------- http://runnerstats.net |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
twixtop | aplc >> merci c cool ma "recherche" dans le forum n'avait rien donné...
--------------- peace, love, unity & having fun |
kameha | salut les gens,
Message édité par kameha le 11-05-2004 à 14:16:29 |
alpseb |
|
kameha | alors a partir de quand un grand angle est un fisheye? |
alpseb |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kameha | ok merci |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Hello , --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Hello , --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
fabd | elle en est ou ta commande nslmanu? |
_ftbx_ |
4 semaines pour le premier essai refusé à la douane à cause de l'embllage, puis encore 4 semaines pour le 2eme envoi. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca me fait penser que je ne vous ai pas pondu le test du Sigma f/4 EX Message édité par Groody le 21-08-2004 à 12:53:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu vas voir, sur les bord, ça déforme bcp --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_ftbx_ |
Ba ça doit être comme le Peleng. Enfin ça me dérange pas la déformation de perspective (c'est même ce que je recherche), par contre vu que tu as un angle de 180 degrés, c'est dur d'éviter le soleil ou ton ombre sur la photo.... donc je préfère garder le soleil devant mais tu te retrouve vite avec du flare sur le peleng |
Groody Utilisez MES smileys § | J'en ai 2 en fait avec le soleil dedans --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Sigma 8mm f/4 EX (FishEye) - 180°
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | La PDC est tellement ridicule, que sur les photos de Spa, dans les stands, de nuit, le flash éclairait les poussières posées sur la lentille, et que ça fait de superbes traces (vu de suite sur l'écran LCD). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me prends souvent les jambes/pieds en cadrage vertical..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb | une petite défisheyeisation...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Avec quel soft fais-tu cela ? Celui de Nikon ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© | t'as observé une perte de résolution/détails ? (et accessoirement, c'est lequel ton fish?) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |