| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:20:20 ![]() ![]() |
Piu | Et encore...
|
Piu | Bon sinon, sans rire, les 50mm F/1.4 et F/1.8 sont tous les deux très bons, et même à plein ouverture ils s'en sortent super bien... disons qu'à F/2 pour le F/1.4 c'est très bien. |
mahieu S+Ko |
kokko8 Monde de Merde |
Piu | S'ils nous sortaient un 15mm pas fisheye et pas L ça serait drôlement mieux quand même ... |
mahieu S+Ko |
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 26-03-2006 à 22:37:00 |
kokko8 Monde de Merde |
cooltwan |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:36:09 ![]() ![]() |
quatron |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
Gnub |
|
kokko8 Monde de Merde |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bricocoman j'aime les modos |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 26-03-2006 à 22:55:51 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 26-03-2006 à 22:56:15 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Piu | Tout à fait d'accord !
|
Gnub |
|
Piu | Voila, exactement ce que je cherchais... même si je trouvais plus le lien sur la 1ere page... |
chamborant Audaces fortuna juvat | Pour juger du piqué des objectifs, je vous recommande un site qui les évalue tous sur ce critère unique : LA RÉSOLUTION. A mes yeux c'est le principal critère, mais chacun ses goûts... |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 27-03-2006 à 00:36:39 |
Niubert_86 |
|
bird80 | oui mais c'est peut-être justifié, non ce qui m'embete c'est que les tests s'arrête en 2000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |