| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 20:30:41 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:02:56 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je me suis laissé dire qu'il devait y avoir beaucoup de cul de bouteille à Bordeau --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tochiro1 |
|
fanou Une femme Barbara Gould | bordeaux ca à l'air pas mal, mais je connais pas. Je suis aller sur la cote basque, c'est trés beau --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Anathema Justice for all... |
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 16-03-2006 à 21:43:37 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... |
|
sat 08 Team Haque-Barre | c'est un peu racailleux Montpellier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Piu | Lyon c'est top ! Bien mieux que Bordeaux... Message édité par Piu le 16-03-2006 à 21:58:13 |
tochiro1 |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | Ouaip en sport indoor c'est pas mal et pas si court qu'on croit |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | 85/f1.8 135/f2 et 200/f1.8 300/f2.8... la panoplie top quand on peut se déplacer relativement librement et qu'on est Crésus Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 16-03-2006 à 22:07:43 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gnub | On doit même pouvoir faire du sport avec la version II du 85 1.2 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | J'ai failli l'acheter à 2000 pastilles le 200 1.8 avant de me décider pour le 135, je regrette pas. Le 200 est bien lourd, au moindre pépin c'est dtc pis quand même super cher même d'occaz'... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 16-03-2006 à 22:11:48 |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 16-03-2006 à 22:13:30 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cooltwan |
|
cooltwan | le FD lui ressemble vraiment beaucoup
|
Gnub |
|
cooltwan |
Gnub |
cooltwan |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |