| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
nico_38 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 02:40:23 ![]() ![]() |
nico_38 | Pour le paysage un uga c'est chouette. Canon 10-18 + Tamron 70-200? --------------- |
Laska- | A mon avis tu voudras vite changer de boitier.
|
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Laska- | 1000€ + grossissement pas meilleur |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:28:19 ![]() ![]() |
deniks | grossissement important mais les grains de sel sont dégeux --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc | sur un grain de sel, mais il est plus loin sur la pièce --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
zeod | @nico38 @Laska- @Opendtc @deniks Pour les ISO ça va de 100 à 1600, jusqu'à 800 il est correct. Oui regarder le résultat à l'écran c'est pas génial, obligé de zoomer l'écran et de se déplacer dans la photo, écran petit. J'imagine que tous les objectifs de la page 1 sont compatibles avec tous les boitiers Canon, donc je pourrais changer après si le boitier me déçoit Message cité 2 fois Message édité par zeod le 21-07-2016 à 13:53:59 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
Laska- | Zeod : voilà une photo à 10mm prise au hasard dans ma collec' Les lignes droites restent bien droites. Opendtc : voilà un crop 100%. La netteté te convient mon chou ? Zeod : C'est ISO1600, 0.5s. Donc réduction du bruit appliquée, donc perte en piqué. Avec un 350D il est possible que tu n'aurais pas pu faire cette photo à main levée (le 350d monte-t-il déjà jusqu'à 1600 et si oui à quoi est-ce que le bruit ressemble ? Je vais regarder les bagues d'allonges alors, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-07-2016 à 13:54:13 |
Opendtc |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 21-07-2016 à 13:54:07 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wend Celtic insane live from asylum | Généralement, après y'a des cas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 21-07-2016 à 13:56:15 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
zeod | @Laska- : le résultat 10mm est satisfaisant finalement Message cité 1 fois Message édité par zeod le 21-07-2016 à 14:02:37 |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui ce sera une belle évolution, si tu as le budget pour, regarde les 60D en occaz et là c'est la révolution --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
zeod | le 60D a 390€ a 2h de chez moi https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
|
zeod | donc a revendre pour 2 sous mdr, il y en a qui osent vendre le 350D a 250€ avec objectif de base. Message édité par zeod le 21-07-2016 à 14:16:08 |
Opendtc | C'est ça --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
nico_38 |
Opendtc |
zeod | D'acc et généralement les passionnés de photos comme tous passionnés font attention a leur matos. |
nico_38 | Pas tous malheureusement. Faut bien voir s'il y a des champignons aussi. --------------- |
thib38 | J'avais fais ça avec un bricolage macro sur un 35-80 à pas cher : Seul problème la distance de prise de vue --------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |