| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:33:22 ![]() ![]() |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 03-07-2016 à 18:35:36 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
chin jo | Alors le 100f2, mais pour avoir les trois cités je ne partage pas ton point de vue. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nikos69 |
major_nikita |
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:02:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il te faut un 6,25 , de rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nikos69 | Pas sur que ça existe ça |
major_nikita |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | le problème quand on se focalise sur le matériel c'est qu'on en oublie la photo --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chin jo | Téléphone portable en mode panoramique et basta --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Laska- | 10mm apsc-16mm ff pour les remplir c'est assez facile en ville Je sens que je vais craquer pour un 17 55 d'occas' à 400€ Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-07-2016 à 00:44:36 |
major_nikita |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thib38 |
--------------- 500px |
major_nikita | Ah , et bien voila pourquoi je me foutais dedans , le S , le C . Merci pour cet éclairage. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thib38 |
--------------- 500px |
Laska- |
Enfin, j'ai l'air décidé pour le 17 55 là, j'ai pris rdv avec un vendeur potentiel, je checkerai extensivement le modèle avant de lui remettre ma thune et voilà.
Sinon, un autre objo que j'aimerais avoir c'est avec une très longue focale. Message édité par Laska- le 06-07-2016 à 20:01:54 |
deniks | 150-600 Sigma ou tamron ?
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Sigma Sport --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |