| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:30:18 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aime pas Tamron je vois pas ou est le problème ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:30:46 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour ça que j'ai préféré ne pas répondre à la base. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thib38 | Y a pas le sens inversé sur les tamron? parce que ca c'est quand meme pas rien si t'en as qu'un seul... toujours en train de tourner dans le mauvais sens !
--------------- 500px |
kriloner cold-hearted bastard | C'est pas carrément différent entre canon et Nikon le sens de zoom d'ailleurs? Sachant quen toute logique canon a le sens logique je pense. --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin y'a pas que le sens qui s'améliore entre les deux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | Pourquoi avoir du nikon??? --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bonne question --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard | Et pourquoi tu le fais pas switcher? Le gars se coltine du Nikon et tu laide pas? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Si tu veux toffer prend du canon. Sinon go Nikon. Pour arriver a toffer avec du Nikon faut au moins le talent de Munier... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-04-2016 à 19:35:53 --------------- antithéiste |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikos69 |
major_nikita |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Yoda_57 le 06-04-2016 à 09:32:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard |
(ou alors c'est ironique?
bah disons qu'en tant que canoniste j'ai interêt à avoir le maximum de potes canonistes autour de moi pour le pret de matos, les comparos, achats groupés etc... donc ouais dès que je peux je fais switcher ou je pousse à l'achat. Message édité par kriloner le 06-04-2016 à 09:42:31 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Canon c'est pour toffer
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |