| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:01:55 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est pas faux, j'ai pas fait gaffe.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
nico_38 | Très peu de perte à la revente sur les L en général. --------------- |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-01-2016 à 10:40:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks | Le site éclate la qualité de ton jpg :s test rehost ou flickr p-ê! |
Stormlord97 | Merci de respecter la taille, le poids, et la rétine des lecteurs |
Jp03 In Cagole we trust | L'offre de ouf :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:04:24 ![]() ![]() |
deniks | euh il n'y a que le "occasion" pour 3900€ la :s |
Jp03 In Cagole we trust | JUSTEMENT !!
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks | bah c'est hors de prix :s |
Laska- | S'il trouve un pigeon tant mieux |
delantera Hail Seitan. | Je vois pas trop l'avantage du 35/1.4 en fait, à part pour les obsédés du bokeh, je préfère une stab 4 stops --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico_38 |
--------------- |
deniks |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu gagnes 1 diaph, ça en laisse encore 3 de plus pour l'IS.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deniks |
Message cité 1 fois Message édité par deniks le 03-02-2016 à 13:26:05 |
kriloner cold-hearted bastard |
tu te rends compte quand meme de la différence colossale entre 5.6 et 1.8 ou pas du tout? Et tu te rends aussi compte que non dans le noir ca sera tjs pas assez? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-02-2016 à 13:26:32 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
deniks |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Va lire les principes de base sur le diaph
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- antithéiste |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 |
delantera Hail Seitan. | Clair, Tamron comme tous les constructeurs tiers font du reverse engineering pour l'AF, du coup à part au centre (et encore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le 120 300, 120 400, 150 OS chez sigma, le 150 600 chez tamron etc... ce qu'il faut pas lire des fois Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-02-2016 à 11:39:58 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
Opendtc | Du coup ce sera 35:2is, au moins je sais ce que ça donne --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |