|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 13:14:46 |
fred2bordo |
|
fred2bordo |
|
david42fr | A la vue de ton budget, tu seras obligé de faire des concessions: ouverture, range, qualité.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
|
nico_38 | Le Tamron 70-300 est pas mauvais il parait. --------------- |
david42fr | J'étais bien content de mon 75-300 USM, après forcément quand tu montes en gamme, tu lui trouves des défauts mais bon. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fred2bordo |
|
Faluja Désanusseur de moules | photozone met le tamron devant le canon, je pensai pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 14:22:00 |
negblan Je suis neutre à 18% | Merci vous m'avez bien aidé.
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai le Tamron, j'en suis bien content, surtout pour le prix ! Par rapport au Canon à part la construction tu regretteras pas grand chose ! Sur celui la les bagues ont un feeling correct, meilleur que sur mon 17-50 que je trouve un peu dure à tourner pour le zoom. Après on est pas au niveau d'un L c'est sur --------------- - Toujours plus - |
fred2bordo |
|
alffir |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kriloner cold-hearted bastard | question : il me faut un 17 40 d'ici demain matin... je suis sur paris...
--------------- antithéiste |
Stormlord97 | Sabre une bouteille de bière et colle-y une monture EF |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | non mais un 17 40 d'occase pas cher hein, je vais pas payer plus de 400 balles pour ce truc --------------- antithéiste |
david42fr | http://www.objectif-bastille.com/e [...] s/OCC73374 ou en location si le besoin est temporaire? Message édité par david42fr le 01-12-2015 à 11:25:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kriloner cold-hearted bastard | Cher celui-là :-( --------------- antithéiste |
david42fr | Ah bah oui mais dispo et à Paris --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Panini | Et quid du 18-35 F1.8 sur 7D2? --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
Angrodd | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Angrodd le 02-12-2015 à 09:41:23 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 02-12-2015 à 09:50:39 |
Benji Tshi | Un objectif EF sur un appareil EF-S/APS-C, ce n'est pas du gachis : tu utilises alors seulement le centre de l'objectif, ce qui donne en général une bien meilleure qualité caro n évite les bords. Mais acheter un appareil EF-S/APS-C (et donc moins cher/moins lourd) pour au final y mettre des cailloux EF, c'est un poil dommage. Si bien sur tu n'as pas d'autre option, tout baigne. Message édité par Benji Tshi le 02-12-2015 à 09:51:12 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 02-12-2015 à 10:58:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Il n'est même pas question de savoir si tu comptes avoir du FF prochainement ou pas, un 70-200, il est en EF d'office, ça n'existe pas en monture EF-S par exemple |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 02-12-2015 à 13:21:22 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je le connais pas du tout |
cartemere |
|
Faluja Désanusseur de moules | Un Tamron 17-50 2.8 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cartemere | incompatible FF, donc ça va dans mon sens... |
Faluja Désanusseur de moules | ah oui je croyais qu'il était compatible FF cui la. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
david42fr |
J'en ai à vendre, mais pas beaucoup de contact (le lien est dans ma signature). Pourtant j'avais l'impression d'être au prix du marché?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |