|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:13:11 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
beudbordel |
Disons qu'en tant qu'équivalent du 100mm sur full frame, beaucoup de photographes se contentent de cette longueur focale en macro. |
Skol |
|
Jp03 In Cagole we trust | EF-S = APS-C Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-06-2015 à 09:14:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 | 50 ou 60 sur FF c'est vraiment trop court de toute facon --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
marc4000 | Et son AF est "relativement" rapide, ce qui permet donc de s'aventurer vers un autre type de photographie. |
Skol |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2015 à 17:46:05 ![]() ![]() |
alffir |
|
thib38 | Des possesseurs du 17-70 contempprary de sigma? --------------- 500px |
marc4000 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nikkoneo Ready To Race ! | Si je reprend un 50 ce serait un 1.4, faut pas compter sur moi pour vos tests, et je prévois un uga avant de toute façon --------------- - Toujours plus - |
Jibidi Bonhomme de neige | Je viens à vous car je ne sais que choisir.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
mkclain |
|
zagan | Hey |
mkclain |
|
zagan |
|
Boulou Wingfoil |
|
zagan |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Panini | T'as le EF-S 55-250 STM, très bon rapport qualité/prix. Alors oui, il est assez fermé, mais il répond à tes deux premiers critères.
--------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
Boulou Wingfoil |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Boulou Wingfoil |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
alffir |
|
zagan |
|
mkclain |
|
nico_38 |
Message cité 1 fois Message édité par nico_38 le 10-06-2015 à 17:26:48 --------------- |
rouergue | Tu as aussi le Canon 24/105 L qui est pas mal du tout. |
nico_38 | Édité En gros je suis perdu --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 28-70L tu n'auras que tes yeux pour pleurer si tu dois passer au SAV Canon : il ne sera pas réparé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico_38 |
Pas fan des ouvertures glissantes. La voie de la raison m'oriente vers le 24-105L --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je l'ai, j'en suis très content pour le tout venant. Message édité par Toxin le 10-06-2015 à 17:38:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico_38 | Pas pressé, je trouverai bien. --------------- |
zagan |
mkclain |
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 10-06-2015 à 23:02:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |