| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 17:19:24 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | oui c est sur! Bon j'ai comparé à 5.6 avec le 16-40 et le 16-35, et du coup au centre le 16-35 défonce les deux, le 24/1.4 est un peu mieux que le 17-40 mais c'est pas fou. Pour les coins le 24/1.4 est mieux puis le 16-35 et le 24/1.4 derrière. Comparé au 28/1.8, a PO le centre est pareil, le coin est bien mieux sur le 24. Donc au final rien d'anormal Message édité par moshnride le 25-05-2015 à 08:49:29 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
david42fr | On peut poser une question sur la composition d'un sac photo pour un voyage (pas trouvé de topic sur ça)? je ne voudrais pas polluer! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moshnride ABSE Photography |
david42fr | Merci, je vais aller poser ma question là bas (je me disais aussi: un sujet qui n'a pas son topic sur HFR? impossible)! EDIT: question bonus, j'ai le Canon 75-300 4-5.6 version II USM: les dernières versions sont vraiment au dessus? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 23-05-2015 à 10:45:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico_38 | Je bosse à Chambéry, je pourrais te faire tester le mien à l'occasion! --------------- |
nico_38 | Je te ferai des photos --------------- |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 19:40:02 ![]() ![]() |
nico_38 | J'ai le même que celui là --------------- |
AdriHoff | En parlant de 100mm.
|
Hansaplast Hello. | Tous les 100 macro sont optiquement bons en Canon EF. C'est une formule optique simple.
|
AdriHoff | A priori tous les Tokina sont construit comme des tanks! |
zagan |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zagan |
|
david42fr |
Merci, pour le 70-200, j'ai en sigma, c'était surtout pour la partie 200-300 en fait.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zagan |
|
moshnride ABSE Photography |
Flipper203 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-05-2015 à 16:54:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En occase le 135 f/2 ça doit se trouver à 500€ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-05-2015 à 16:54:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zagan |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zagan |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |