| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre... | Reprise du message précédent : --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 21:24:25 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je me permet de faire tourner un bon plan, sur price minister super points *30 jeudi, comme vous le savez surement sur price minister y a les vendeurs simply.fr et purnima digital (marché gris), bref vous pouvez cumuler meilleur prix du net + 30% de réduction pour un futur achat par exemple le 100 macro L est à 644 euros canon 135 mm, 850 euros et 255 euros de cadeau pour un deuxième achat, soit l'objectif payé 600 euros bien sûr c'est cumulable avec un cashback igraal, je m'en vais avant de recevoir des cailloux (enfin vous pouvez m'envoyer des objectifs, ouin ouin ouin) Message édité par sam989 le 16-12-2014 à 23:05:54 |
6uigu1 | Han merci sam, demain je craque Message édité par 6uigu1 le 17-12-2014 à 06:52:38 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
mkclain | Est-ce qu'on peut vraiment comparer le 100 F2 au 135 F2 de part sa focale reelle de 115mm ? Ou le 100 est plus proche du 85 1.8 ? Certains d'entre vous ont deja eu les 2 mains (135L et 100 F2) ? Y'a t'il une grosse difference de focale ? Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 17-12-2014 à 11:52:46 |
nico_38 | Le 100mm f/2.0 est très bon, (tu le sais bien, tu as essayé le mien). Et si un jour tu veux échanger ton 85 contre mon 100 -> mp. Message cité 1 fois Message édité par nico_38 le 17-12-2014 à 11:59:42 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Test du Samyang 50mm T1.5 chez Photozone.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-12-2014 à 12:10:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:27:59 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
mkclain |
|
nico_38 |
--------------- |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mkclain |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Ils sont fous ces chinois Message édité par sam989 le 17-12-2014 à 18:14:10 |
Benji Tshi |
6uigu1 | Yongnuo il me semble que c'est le fournisseur de Canon, donc memes lignes de prod et memes composants, non ?
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Il est plus sous brevet le 50mm 1.8? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 | Les brevets en chine, c'est une notion abstraite --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Benji Tshi |
6uigu1 | Je me repete, mais yongnuo niveau qualité ca se tient bien parait-il --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
delantera Hail Seitan. | Vivement le 200 f2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | La durée max d'un brevet c'est 20 ans si je dis pas de conneries ( 10 ans puis extensible, et il faut payer pour chaque pays), le canon 50 MM 1.8 II est sortit en 1991 ...
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-12-2014 à 20:26:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ass-Itch |
|
Opendtc |
marc4000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Benji Tshi |
Opendtc |
Opendtc |
Benji Tshi | Ouais enfin à peine plus grand et à peine plus léger hein Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-12-2014 à 21:13:24 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
marc4000 | 63€ from UK: http://www.ebay.fr/itm/Yongnuo-YN- [...] 23464bfbcc
Message édité par marc4000 le 17-12-2014 à 21:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |