| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 20:53:14 ![]() ![]() |
dimidimi | 5dIII j'ai pas eu de souci non plus |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 22-10-2014 à 21:02:55 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
MatthieuL | J'avais un kenko 1.4x avant et avec le 85 1.8 ça passait très bien mais j'ai pas trouvé de réel intérêt de passer à 120. Perte de qualité acceptable mais visible quand même |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
dimidimi | Merci Vynz101
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 13:42:05 ![]() ![]() |
dimidimi |
ma logique du rendu est normal non ? c'est pas ca qu'on cherche dans un objo autre que les objos en kit
c'est sympa les discu sur ce forum quand meme Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 23-10-2014 à 14:17:55 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le 15-30 s'il est bon et pas trop cher miam ! --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
LaGuiche | Un collègue veut acheter un Canon 100D pour débuter dans la photo.
--------------- [Mon Feed-Back] |
dimidimi |
6uigu1 |
A condition de savoir tourner la bague de zoom
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 23-10-2014 à 14:57:37 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dimidimi | ah oui mai le zeiss 15 la sont prix m’arrête de suite
|
Leuen |
albatar1976 |
albatar1976 |
dimidimi |
Message cité 2 fois Message édité par dimidimi le 23-10-2014 à 15:16:54 |
dimidimi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
albatar1976 |
dimidimi |
|
albatar1976 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
MatthieuL | Faudrait déjà savoir le genre de photo qu'il aime faire avant de conseiller un objo...
|
LaGuiche | Oké, donc je lui dirais qu'il peut partir sur l'objo de base alors, a vrai dire je pensais aussi que ça devrait lui convenir, mais comme j'ai lu pas mal de mauvais avis je me demandais si une alternative était pas envisageable --------------- [Mon Feed-Back] |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il n'existe pas un truc genre 14/15/16mm fixe qui permette le montage de filtre en natif qui a une bonne IQ avec une disto raisonnable ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
dimidimi | pour moi le rendu ce n'est pas que le bokeh, il y affectivement le piqué qu'il donne mais les micro contraste... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Encore faut il savoir ce qu'est le micro contraste...Et je serais prêt à parier que tu ne peux me donner une définition Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 23-10-2014 à 21:06:59 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
dimidimi | bon en faite un objo a 100€ ou 2000€ il y a pas beaucoup de difference
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Lol --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
dimidimi | Pour moi le micro contraste c'est le fait de faire ressortir les delails d'une facon homogene
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |