| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 00:31:59 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 08-10-2014 à 07:06:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
6uigu1 | Bah ca pompe quand meme un peu la veille, non ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ca doit ttellement etre negligeable... et de toute facon le plan est simple : je n'ai JAMAIS été à sec sur le terrain. Et au pire ya tjs la batterie du 60D qui est compatible et qui traine dans le sac. La gestion des CMs est bien plus chiante, mais c'est HS Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-10-2014 à 12:22:06 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:25:56 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
albatar1976 | Ne pas voir l'intérêt d'éteindre le boitier ??? Quand on est "sur le terrain" ok... mais dans le sac, il y a un intérêt comme le dit CRBR et pas seulement pour une histoire de batterie. Il faut prendre en compte l'usure... et les éventuels effets sur la fiabilité du matos. On prend un exemple un peu extrème mais dans le doute...: Quelque chose dans le sac (une paroie) appuie sur le déclencheur... L'af patine et l'IS tourne à plein régime car ne sait pas quoi compenser (mouvement) et à ce moment là, t'entend le RER arriver... Tu cours pour l'attraper car y en a un toutes les 30 minutes... Quid des effets sur le matos qui est secoué dans tous les sens ? Dans le doute, je préfère éteindre le boitier Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 08-10-2014 à 13:13:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
6uigu1 |
albatar1976 |
Je voulais ajouter un truc dans ce sens et j'ai oublié
Message édité par albatar1976 le 08-10-2014 à 13:41:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non t'es pas le seul |
Non mais genre Et de toute facon si t'as un vrai sac photo, il est un peu rigide et ya rien qui appuie... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-10-2014 à 17:52:21 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | Mais comment tu fais du coup pour etre dans 100% des cas en AI-servo sans que ca te gene? Ca doit refaire la map dès que tu appuies sur le declencheur non? Au moins avec ma méthode je n'ai plus JAMAIS besoin de toucher le switch AF des objos. Sinon oui c'est sur que tu vas pas t'y habituer en 1 semaine hein. Il faut au moins 100h de session pour que ca devienne naturel je pense. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 08-10-2014 à 18:30:32 --------------- antithéiste |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
6uigu1 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi | +1. J'ai été très séduit par le concept, j'ai essayé assez longtemps, mais je sais pas, je m'y habitue pas spécialement, pourtant je me suis bien forcé...C'est comme pour les boitiers Nikon (je parle surtout du D800), à part le changement d'ISO qui se fait de base dans un endroit farfelu, l'ergonomie est bonne, mais je ne m'y fais pas, malgré une utilisation assez fréquente. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
albatar1976 |
Bah ils devraient tous avoir un bon sac, que veux tu que je dise de plus? Foutre 2k dans du matos et meme pas foutre 100 eurs dans un sac...
Et pourtant je fais du piaf ou de l'animal en mouvement sans soucis. C'est bcp plus précis de le suivre avec juste le bouton AF appuyé et quand ça accroche on peut déclencher avec le déclencheur, on a pas a dosé l'appui sur le déclencheur pour fais l'af sans déclencher. http://www.naturettl.com/back-butt [...] e-changer/ Marrant comme tout le monde le conseille pour l'action Enfin bref, chacun sa vision, mais le fait est que je n'ai jamais de soucis dans mon sac Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-10-2014 à 12:40:18 --------------- antithéiste |
albatar1976 |
kriloner cold-hearted bastard | Je te lis tres bien ^^ J'essaye juste d'expliquer en quoi avoir un bon sac photo et une bonne config de boitier est utile. Après sinon on peut rester au niveau zero de la discu : ouais c'est mieux d’éteindre le boitier si jamais le sac est pourri. Mais ça résout aucun problème et ça pousse pas les gens à changer leurs habitudes. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 09-10-2014 à 14:17:12 --------------- antithéiste |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kriloner cold-hearted bastard | Déjà ce ne sont pas les miennes. Je ne fais que suivre ce qui est recommandé.
Stormlord97 | Et sinon on s'en cogne en fait. |
wend Celtic insane live from asylum | et sur le 60D ça se configure comment pour avoir l'AF sur la bouton AF et le déclencheur qui fait juste déclencheur ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 | C'est pas le sujet |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wend Celtic insane live from asylum | J'ose pas y retourner, y'a un gars qui poste des photos bizarres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hansaplast Hello. | Moi.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |