Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  2844  2845  2846  2847  2848  2849
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°5399366
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 08-10-2014 à 00:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:kyjja:5]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 00:31:59  profilanswer

n°5399384
albatar197​6
Posté le 08-10-2014 à 05:00:21  profilanswer

Ce topic est trop haut  [:make install:1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5399393
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-10-2014 à 07:03:49  profilanswer

Fender a écrit :

les nouveaux lens-cap canon :love:
bon les nikonistes doivent se moquer de ce retard, mais on peut enfin enlever et remettre le capuchon même avec le pare-soleil :o

J'ai horreur de ce système de fixation (et je n'ai jamais eu le moindre souci pour fixer un bouchon avec le pare-soleil :o )

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5399395
Yoda_57
Posté le 08-10-2014 à 07:05:54  profilanswer

Kyjja a écrit :

Dites les mecs, pourquoi on prend un 100 m pour de la macro ? :o

Parce que le maquereau, çà se pêche entre 50 et 100m :o

Message édité par Yoda_57 le 08-10-2014 à 07:06:12

---------------
n°5399400
albatar197​6
Posté le 08-10-2014 à 07:26:50  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

J'ai horreur de ce système de fixation (et je n'ai jamais eu le moindre souci pour fixer un bouchon avec le pare-soleil :o )

Y a un red face mais...  [:delarue3]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5399493
6uigu1
Posté le 08-10-2014 à 10:23:19  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ils sont certes plus pratique, mais je ne les aime pas non plus, je les trouve moches et trop encombrants :o
Mais bon, JMEF, je ne les mets pas et laisse en permanence le pare-soleil pour proteger la lentille  [:spamatounet]

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5399598
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-10-2014 à 12:12:57  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Ils sont certes plus pratique, mais je ne les aime pas non plus, je les trouve moches et trop encombrants :o
Mais bon, JMEF, je ne les mets pas et laisse en permanence le pare-soleil pour proteger la lentille  [:spamatounet]

+1

c'est comme ceux qui éteignent leur boitier, je vois pas l'interet avec la veille auto.

---------------
antithéiste
n°5399600
6uigu1
Posté le 08-10-2014 à 12:16:07  profilanswer

Bah ca pompe quand meme un peu la veille, non ?

---------------
n°5399606
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-10-2014 à 12:21:43  profilanswer

ca doit ttellement etre negligeable...

et de toute facon le plan est simple :
- si je sors pres de chez moi pour 2/3h de macro, je regarde just si j'ai au moins 2/4 de batterie
- si je go vraie sortie (4/5h loin) je recharge quoiqu'il arrive

je n'ai JAMAIS été à sec sur le terrain. Et au pire ya tjs la batterie du 60D qui est compatible et qui traine dans le sac.

La gestion des CMs est bien plus chiante, mais c'est HS

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-10-2014 à 12:22:06

---------------
antithéiste
n°5399611
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-10-2014 à 12:25:56  profilanswer

kriloner a écrit :

ca doit ttellement etre negligeable...

et de toute facon le plan est simple :
- si je sors pres de chez moi pour 2/3h de macro, je regarde just si j'ai au moins 2/4 de batterie
- si je go vraie sortie (4/5h loin) je recharge quoiqu'il arrive

je n'ai JAMAIS été à sec sur le terrain. Et au pire ya tjs la batterie du 60D qui est compatible et qui traine dans le sac.

La gestion des CMs est bien plus chiante, mais c'est HS

Genre une sortie pour laquelle il faut prendre le.. le métro [:owaz]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 12:25:56  profilanswer

n°5399615
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-10-2014 à 12:37:54  profilanswer

delantera a écrit :

Genre une sortie pour laquelle il faut prendre le.. le métro [:owaz]

Je veux dire "au moins 4/5h sur le terrain" et en metro/rer ouais :o

---------------
antithéiste
n°5399635
CRBR
serial editor
Posté le 08-10-2014 à 13:00:12  profilanswer

je coupe quand je ramballe dans le sac, depuis qu'une fois ma batterie était déchargée à cause d'un truc qui appuyait sur un bouton.
Mais j'ai comme Krilo de la réserve, et je ne suis jamais tombé en rade non plus.

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5399651
albatar197​6
Posté le 08-10-2014 à 13:12:34  profilanswer

Ne pas voir l'intérêt d'éteindre le boitier ???

Quand on est "sur le terrain" ok... mais dans le sac, il y a un intérêt comme le dit CRBR et pas seulement pour une histoire de batterie. Il faut prendre en compte l'usure... et les éventuels effets sur la fiabilité du matos.

On prend un exemple un peu extrème mais dans le doute...: Quelque chose dans le sac (une paroie) appuie sur le déclencheur... L'af patine et l'IS tourne à plein régime car ne sait pas quoi compenser (mouvement) et à ce moment là, t'entend le RER arriver... Tu cours pour l'attraper car y en a un toutes les 30 minutes... Quid des effets sur le matos qui est secoué dans tous les sens ?

Dans le doute, je préfère éteindre le boitier  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par albatar1976 le 08-10-2014 à 13:13:32

---------------
n°5399670
6uigu1
Posté le 08-10-2014 à 13:26:26  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Quand on est "sur le terrain" ok... mais dans le sac, il y a un intérêt comme le dit CRBR et pas seulement pour une histoire de batterie. Il faut prendre en compte l'usure... et les éventuels effets sur la fiabilité du matos.

On prend un exemple un peu extrème mais dans le doute...: Quelque chose dans le sac (une paroie) appuie sur le déclencheur... L'af patine et l'IS tourne à plein régime car ne sait pas quoi compenser (mouvement) et à ce moment là, t'entend le RER arriver... Tu cours pour l'attraper car y en a un toutes les 30 minutes... Quid des effets sur le matos qui est secoué dans tous les sens ?

surtout connaissant la fiabilité du 5D3 :o

---------------
n°5399682
albatar197​6
Posté le 08-10-2014 à 13:41:17  profilanswer

6uigu1 a écrit :

surtout connaissant la fiabilité du 5D3 :o

Je voulais ajouter un truc dans ce sens et j'ai oublié  :D

Spoiler :

Mais bon vu le prix du 5d3, j'espère que ça peut résister à un tel traitement  :whistle:

Message édité par albatar1976 le 08-10-2014 à 13:41:37

---------------
n°5399723
Yoda_57
Posté le 08-10-2014 à 14:14:37  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Y a un red face mais...  [:delarue3]

Ben çà ne me dérange pas d'être le seul à ne pas aimer çà. La seule optique ou je l'ai c'est le 120-300 et çà me gonfle à chaque fois  [:spamafote]  
Et quand j'écris que je n'ai aucun souci pour mettre/enlever le capuchon avec le pare-soleil. Ok, pas sur toutes les optiques, mais sur celles ou çà ne marche pas (85mm, 70-200, 120-300, 100 macro) ça ne fonctionne pas non plus avec l'autre système, ce sont les doigts qui sont trop courts :D

---------------
n°5399896
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 08-10-2014 à 15:17:11  profilanswer

Non t'es pas le seul :D, j'en suis pas toujours fan non plus, notamment ceux des sigma, sur le 120-400 ça m'avait bien gavé et j'avais faillit le perdre plus d'une fois...

n°5400016
Yoda_57
Posté le 08-10-2014 à 16:19:55  profilanswer

Ca me rassure :D

---------------
n°5400208
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-10-2014 à 17:42:14  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Non mais genre
- l'AF il est pas sur le déclencheur hein, un bouton = une fonction, pas plus.
- l'IS il est éteint 90% du temps quand je shoote pas (ca j'y pense vu les problèmes que j'ai eu avec)

Et de toute facon si t'as un vrai sac photo, il est un peu rigide et ya rien qui appuie...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 08-10-2014 à 17:52:21

---------------
antithéiste
n°5400249
6uigu1
Posté le 08-10-2014 à 17:57:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Tiens j'ai essayé ta méthode, je ne m'y habitue pas :/
Du coup j'ai af sur le declencheur et af stop sur les boutons du haut :o

---------------
n°5400292
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-10-2014 à 18:29:24  profilanswer

Mais comment tu fais du coup pour etre dans 100% des cas en AI-servo sans que ca te gene? Ca doit refaire la map dès que tu appuies sur le declencheur non?

Au moins avec ma méthode je n'ai plus JAMAIS besoin de toucher le switch AF des objos.
- je suis en focus manuel si je n'appuie pas sur le bouton dédié à l'AF
- je suis en AF continu si je fais l'AF

Sinon oui c'est sur que tu vas pas t'y habituer en 1 semaine hein. Il faut au moins 100h de session pour que ca devienne naturel je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 08-10-2014 à 18:30:32

---------------
antithéiste
n°5400444
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 08-10-2014 à 22:49:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais comment tu fais du coup pour etre dans 100% des cas en AI-servo sans que ca te gene? Ca doit refaire la map dès que tu appuies sur le declencheur non?

Au moins avec ma méthode je n'ai plus JAMAIS besoin de toucher le switch AF des objos.

Sinon oui c'est sur que tu vas pas t'y habituer en 1 semaine hein. Il faut au moins 100h de session pour que ca devienne naturel je pense.

+1 pour le bouton af

n°5400486
6uigu1
Posté le 09-10-2014 à 03:52:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Non, il me suffit de maintenir le bouton af stop jusqu'au declenchement :)
Je fais l'inverse quoi :d

---------------
n°5400492
albatar197​6
Posté le 09-10-2014 à 05:15:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais genre
- l'IS il est éteint 90% du temps quand je shoote pas (ca j'y pense vu les problèmes que j'ai eu avec)

Et de toute facon si t'as un vrai sac photo, il est un peu rigide et ya rien qui appuie...

Attend... Le sujet (un peu hs il est vrai) auquel tu réponds est le transport DU matos photo en général... Pas le transport du matos photo de krilomachin  :o  

Quand est ce que tu vas arreter de prendre ta pratique pour une généralité ?

Chez 95% des photographes que je connais, l'is est toujours activé et le déclencheur à mi-course active l'af.

Donc dire qu'étendre le boitier est inutile, c'est pas un bon conseil  :jap:  

Pour le sac je suis d'accord avec toi meme si au bout d'un moment il devient moins rigide. Mais là encore, pas mal de gens n'ont pas un bon sac bien rigide. Regarde autour de toi... Oui les photographe animaliers vont avoir un vrai sac bien rigide. Mais là pas trop le choix vu les objos transportés. C'est beaucoup moins vrai pour les autres... surtout ceux qui évitent les sacs photos soit pour une raison de poids, genre ceux qui font des randonnées et/ou qui prennent l'avion (on arrive vite à 8kg meme si les compagnies sont assez souple quand tu ouvres le sac...) ou ceux qui veulent etre discret et éviter de se faire repérer par les voleurs...

kriloner a écrit :

Mais arrete encore une fois. Chacun fait comme il veut  :jap:  

La technique que tu utilises n'est pas forcément meilleure que celle qui consiste à stoper l'af avec le bouton af-on (ou "*" en ce qui me concerne).

J'ai pas mal utilisé ta technique pendant un moment mais finalement celle qui ME convient le mieux n'est pas celle-ci. C'est pas pour ça que je te demande comment tu fais  :D  

Donc au cas où tu n'aurais pas compris, maintenir le bouton af-on (ou "*" ) permet de stoper l'af  :jap:  et par conséquent on peut etre 100% du temps en ai-servo sans que ça gène  :o  

6uigu1 a écrit :

Non, il me suffit de maintenir le bouton af stop jusqu'au declenchement :)
Je fais l'inverse quoi :d

Voilà c'est ce qui me convient le mieux également  :jap:

---------------
n°5400493
Benji Tshi
Posté le 09-10-2014 à 05:46:48  profilanswer

+1. J'ai été très séduit par le concept, j'ai essayé assez longtemps, mais je sais pas, je m'y habitue pas spécialement, pourtant je me suis bien forcé...C'est comme pour les boitiers Nikon (je parle surtout du D800), à part le changement d'ISO qui se fait de base dans un endroit farfelu, l'ergonomie est bonne, mais je ne m'y fais pas, malgré une utilisation assez fréquente. :jap:

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5400720
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-10-2014 à 11:01:28  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Attend... Le sujet (un peu hs il est vrai) auquel tu réponds est le transport DU matos photo en général... Pas le transport du matos photo de krilomachin  :o  

Quand est ce que tu vas arreter de prendre ta pratique pour une généralité ?

Chez 95% des photographes que je connais, l'is est toujours activé et le déclencheur à mi-course active l'af.

Donc dire qu'étendre le boitier est inutile, c'est pas un bon conseil  :jap:  

Pour le sac je suis d'accord avec toi meme si au bout d'un moment il devient moins rigide. Mais là encore, pas mal de gens n'ont pas un bon sac bien rigide. Regarde autour de toi... Oui les photographe animaliers vont avoir un vrai sac bien rigide. Mais là pas trop le choix vu les objos transportés. C'est beaucoup moins vrai pour les autres... surtout ceux qui évitent les sacs photos soit pour une raison de poids, genre ceux qui font des randonnées et/ou qui prennent l'avion (on arrive vite à 8kg meme si les compagnies sont assez souple quand tu ouvres le sac...) ou ceux qui veulent etre discret et éviter de se faire repérer par les voleurs...

Je conseille juste aux gens d'avoir un vrai sac. Après si on peut pas dire ça... [:spamafote]

albatar1976 a écrit :

Mais arrete encore une fois. Chacun fait comme il veut  :jap:  

La technique que tu utilises n'est pas forcément meilleure que celle qui consiste à stoper l'af avec le bouton af-on (ou "*" en ce qui me concerne).

J'ai pas mal utilisé ta technique pendant un moment mais finalement celle qui ME convient le mieux n'est pas celle-ci. C'est pas pour ça que je te demande comment tu fais  :D  

Donc au cas où tu n'aurais pas compris, maintenir le bouton af-on (ou "*" ) permet de stoper l'af  :jap:  et par conséquent on peut etre 100% du temps en ai-servo sans que ça gène  :o  

Avec ta technique, il faut tjs maintenir un bouton appuyé. Imagine t'es en macro, tu vise tu map très finement, bah si tu as pas pensé à maintenir ton bouton af stop quand tu va declencher ça va mapper. Et en plus la tension musculaire supplémentaire générée par l'appui continu d'un bouton n'aide pas à être stable.

---------------
antithéiste
n°5400968
albatar197​6
Posté le 09-10-2014 à 12:33:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Je conseille juste aux gens d'avoir un vrai sac. Après si on peut pas dire ça... [:spamafote]

Non ton propos c'est de dire que ça sert à rien d'éteindre le boitier car TU désactive l'IS et que TU as paramétré le boitier pour faire la mise au point avec le bouton af-on et que TU as un vrai sac.

Et je te répond que c'est pas le cas de la majorité des photographes.

kriloner a écrit :

Avec ta technique, il faut tjs maintenir un bouton appuyé. Imagine t'es en macro, tu vise tu map très finement, bah si tu as pas pensé à maintenir ton bouton af stop quand tu va declencher ça va mapper. Et en plus la tension musculaire supplémentaire générée par l'appui continu d'un bouton n'aide pas à être stable.

Encore une fois, tu prends un cas particulier... Par ailleurs, tu parlais d'habitudes un peu plus haut. Bah là aussi c'est le cas. Ca devient automatique avec la pratique ;)

Et on peut retourner le problème dans l'autre sens...

Avec ta technique il faut toujours appuyer sur le bouton AF-ON (ou *) ET appuyer sur un autre bouton (le déclencheur) pour faire la map et déclencher, ce qui implique une tension musculaire tout ça... Imagine que tu shootes un défilé de mode... Le modèle avance. Tu dois appuyer sur deux boutons alors qu'un seul suffirait.

Accessoirement, avec ta technique, bonne chance pour changer le collimateur (ou changer la correction d'expo) tout en suivant le modèle :hello:  

Maintenant pour être franc, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai longtemps shooté avec ta technique. Très pratique à l'affut devant une branche (perpendiculaire à l'axe optique par exemple) où tu sais qu'un piaf se pose tout le temps. Tu fais la map sur la branche, tu fermes le diaph suffisamment (tu t'en fous car l'arrière plan est suffisamment éloigné). Tu gagnes un temps précieux pour le premier déclenchement ;) Très pratique également quand tu dois constamment utiliser la retouche du point car ton sujet est dans les hautes herbes...

Depuis ma pratique a évoluée et je préfère stoper l'af avec af-on ou *...

---------------
n°5400991
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-10-2014 à 12:38:44  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Non ton propos c'est de dire que ça sert à rien d'éteindre le boitier car TU désactive l'IS et que TU as paramétré le boitier pour faire la mise au point avec le bouton af-on et que TU as un vrai sac.

Et je te répond que c'est pas le cas de la majorité des photographes.

Bah ils devraient tous avoir un bon sac, que veux tu que je dise de plus? Foutre 2k dans du matos et meme pas foutre 100 eurs dans un sac...

albatar1976 a écrit :

Encore une fois, tu prends un cas particulier... Par ailleurs, tu parlais d'habitudes un peu plus haut. Bah là aussi c'est le cas. Ca devient automatique avec la pratique ;)

Et on peut retourner le problème dans l'autre sens...

Avec ta technique il faut toujours appuyer sur le bouton AF-ON (ou *) ET appuyer sur un autre bouton (le déclencheur) pour faire la map et déclencher, ce qui implique une tension musculaire tout ça... Imagine que tu shootes un défilé de mode... Le modèle avance. Tu dois appuyer sur deux boutons alors qu'un seul suffirait.

Accessoirement, avec ta technique, bonne chance pour changer le collimateur (ou changer la correction d'expo) tout en suivant le modèle :hello:

Maintenant pour être franc, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai longtemps shooté avec ta technique. Très pratique à l'affut devant une branche (perpendiculaire à l'axe optique par exemple) où tu sais qu'un piaf se pose tout le temps. Tu fais la map sur la branche, tu fermes le diaph suffisamment (tu t'en fous car l'arrière plan est suffisamment éloigné). Tu gagnes un temps précieux pour le premier déclenchement ;) Très pratique également quand tu dois constamment utiliser la retouche du point car ton sujet est dans les hautes herbes...

Depuis ma pratique a évoluée et je préfère stoper l'af avec af-on ou *...

Et pourtant je fais du piaf ou de l'animal en mouvement sans soucis. C'est bcp plus précis de le suivre avec juste le bouton AF appuyé et quand ça accroche on peut déclencher avec le déclencheur, on a pas a dosé l'appui sur le déclencheur pour fais l'af sans déclencher.

http://www.naturettl.com/back-butt [...] e-changer/
http://toutpetitpixel.com/trucs-po [...] -tutoriel/

Marrant comme tout le monde le conseille pour l'action :o

Enfin bref, chacun sa vision, mais le fait est que je n'ai jamais de soucis dans mon sac :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-10-2014 à 12:40:18

---------------
antithéiste
n°5401043
albatar197​6
Posté le 09-10-2014 à 13:07:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah ils devraient tous avoir un bon sac, que veux tu que je dise de plus? Foutre 2k dans du matos et meme pas foutre 100 eurs dans un sac...

kriloner a écrit :

Et pourtant je fais du piaf ou de l'animal en mouvement sans soucis. C'est bcp plus précis de le suivre avec juste le bouton AF appuyé et quand ça accroche on peut déclencher avec le déclencheur, on a pas a dosé l'appui sur le déclencheur pour fais l'af sans déclencher.  

http://www.naturettl.com/back-butt [...] e-changer/
http://toutpetitpixel.com/trucs-po [...] -tutoriel/

Marrant comme tout le monde le conseille pour l'action :o

Enfin bref, chacun sa vision, mais le fait est que je n'ai jamais de soucis dans mon sac :o

En fait tu ne lis pas ce que j'ai écris c'est pas possible autrement  :sweat:

---------------
n°5401190
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-10-2014 à 14:16:25  profilanswer

Je te lis tres bien ^^

J'essaye juste d'expliquer en quoi avoir un bon sac photo et une bonne config de boitier est utile.

Après sinon on peut rester au niveau zero de la discu : ouais c'est mieux d’éteindre le boitier si jamais le sac est pourri. Mais ça résout aucun problème et ça pousse pas les gens à changer leurs habitudes.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 09-10-2014 à 14:17:12

---------------
antithéiste
n°5401195
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 09-10-2014 à 14:19:19  profilanswer

[:hephaestos]

n°5401199
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2014 à 14:21:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Je te lis tres bien ^^

J'essaye juste d'expliquer en quoi avoir un bon sac photo et une bonne config de boitier est utile.

Après sinon on peut rester au niveau zero de la discu : ouais c'est mieux d’éteindre le boitier si jamais le sac est pourri. Mais ça résout aucun problème et ça pousse pas les gens à changer leurs habitudes.

les tiennes étant meilleures que celles des autres :jap:

n°5401202
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-10-2014 à 14:22:42  profilanswer

Déjà ce ne sont pas les miennes. Je ne fais que suivre ce qui est recommandé.

Et nier l’intérêt d'un sac correct... je n'en vois pas l’intérêt.

---------------
antithéiste
n°5401211
Stormlord9​7
Posté le 09-10-2014 à 14:28:00  profilanswer

Et sinon on s'en cogne en fait. :o

n°5401212
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-10-2014 à 14:28:08  profilanswer

et sur le 60D ça se configure comment pour avoir l'AF sur la bouton AF et le déclencheur qui fait juste déclencheur ?

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5401213
Stormlord9​7
Posté le 09-10-2014 à 14:29:36  profilanswer

C'est pas le sujet :o

n°5401216
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2014 à 14:34:52  profilanswer

wend a écrit :

et sur le 60D ça se configure comment pour avoir l'AF sur la bouton AF et le déclencheur qui fait juste déclencheur ?

-> Topic 60D :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5401218
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-10-2014 à 14:36:42  profilanswer

J'ose pas y retourner, y'a un gars qui poste des photos bizarres  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5401220
rouergue
Posté le 09-10-2014 à 14:37:26  profilanswer

Est ce que quelqu'un est passé du Canon 35mm 2.0 au Canon 35mm IS 2.0 ?
Ce n'est pas l'IS qui m’intéresserai mais plus un AF plus performant avec la première version de temps en temps le focus ne se fait pas au bon endroit et n'est pas toujours des plus rapide.

n°5401222
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-10-2014 à 14:42:26  profilanswer

Moi.
Et l'AF de l'IS surpasse largement celui du "vieux" F2.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t5148808

n°5401231
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 09-10-2014 à 14:57:13  profilanswer

wend a écrit :

J'ose pas y retourner, y'a un gars qui poste des photos bizarres  :o

[:darkwalker_skyvador]

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  2844  2845  2846  2847  2848  2849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)