| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:48:16 ![]() ![]() |
Pingoa | Rien --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
6uigu1 | ok Mieux vaut prendre du L donc Message édité par 6uigu1 le 06-10-2014 à 10:58:27 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:06:11 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Moteur qui force ?
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui tout comme le I, ainsi que l'ancien 50 1.0, le 200 1.8 et les vieux gros blancs de la même époque |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-10-2014 à 13:44:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
albatar1976 |
Les anciens gros blancs aussi (ceux avant la première génération is) Message édité par albatar1976 le 06-10-2014 à 13:46:13 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui donc il n'y a pas de moteur qui force hein, par contre ça ressemble au module AF du boîtier qui rend l'âme plutôt. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petite question :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sincèrement pourquoi mettre un filtre sur cet objo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Stormlord97 | Tu as le 100 /2.8 non usm trouvable pour trois bouchées de pain (j'ai eu le miens pour 180€) qui est un petit bijou optique Message édité par Stormlord97 le 06-10-2014 à 16:02:22 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Si tu veux je peux te lâcher mon 100 f2.8 USM pour pas cher je ne vais pas m'en servir des masses en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 06-10-2014 à 16:09:00 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
dimsun |
Parce que quelques fois le pare soleil ne suffit pas :0 Puis franchement j'ai des hoya protector sur tous mes cailloux et il n'y a pas de différence, sinon c'est à se palucher une mouche. C'est clair que si on m'est une bouze de filtre dessus... --------------- |
delantera Hail Seitan. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
delantera Hail Seitan. |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon alors personne l'a essayé ce Tamron 24-70 ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chin jo | J'ai, j'en suis content, mais vu les avis partagés il y a peut être des disparités dans la série. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |