| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:42:35 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Bah donc tu pratiques un loisir non patriotique --------------- antithéiste |
Opendtc | Mais je payes des taxes pour ça --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kriloner cold-hearted bastard | T'es a moitié collabo --------------- antithéiste |
Opendtc | Je fais de mon mieux --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 24-09-2014 à 01:31:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-09-2014 à 08:30:13 |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:39:46 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Il faut voir aussi qu'en France ainsi qu'en Europe il y a des obligations sur la garantie, sur les taxes, sur les lois à respecter (écologie notamment avec les emballages), ... Acheter un produit destiné à un pays étranger à l'Europe/à la France, c'est risqué d'enfreindre ces règles, d'où le côté potentiellement illégal de la chose. Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 24-09-2014 à 11:55:01 |
grotius |
|
albatar1976 |
Mon voisin s'était fait contrôlé par la douane volante en bas de chez moi... Ils lui ont cassé les bonbons pour une paire de basket dans le coffre de la voiture et lui réclamaient la facture --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-09-2014 à 16:48:58 |
Shaad | Aucune idée de la dénomination exacte : en tout cas, une somme "punition" en plus de s'acquitter du montant de la TVA.
|
albatar1976 |
Normalement, quand tu fraudes, c'est TVA + droit de douane + amende... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
grotius |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il y a un topic special sur les achats à l'étranger. Je ne vais pas raconter à nouveau ma mésaventureet ma confisquation du matériel (pourtant légal) juste parceque je n'avais pas les factures avec moi. Si le matos avait été illégal, je n'ose pas y penser...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | C'est aussi ouvert qu'un 500L II --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
boubou42 | je ne veux pas faire le rabat joie mais là, c'est un peu HS non????
|
nico_38 |
--------------- |
6uigu1 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message édité par Yoda_57 le 24-09-2014 à 22:47:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nico_38 | Sinon ya un topic pour les achats de matériel à l'étranger Message édité par nico_38 le 24-09-2014 à 22:51:41 --------------- |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-09-2014 à 00:35:35 |
Shaad |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'hésite...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | A moins de commencer une collection, je vois pas comment tu te pose encore la question --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |