| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 13:46:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Pis pour la question de la securité/utilisation du matos, je crois qu il y a peu de gens ici qui peuvent se permetre de me donner des conseils a ce sujet --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 14:13:09 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
6uigu1 | Perso je prendrais au moins 10-22, 100 macro et 55-250 Message édité par 6uigu1 le 03-09-2014 à 16:57:50 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu passes par JoBurg avant d'arriver à Windhoek, attention à la perte de bagages en soute, l'aéroport a une sale réputation de ce point de vue.
pas de bol |
Oui, j'aurais bien voulu une plus longue focale, mais je n'ai pas le budget pour cela.
Oui, après une première escale, nous passons par Johannesburg pour finalement arriver à Windhoek. Les vêtements seront répartis à travers toutes les valises au lieu d'une valise par personne afin de limiter les problèmes en cas de "perte". Niveau photographique, il y aura mon 700D, 2 appareils compacts, un bridge Sony 24-1200mm 2.8-6.3 Message édité par pas de bol le 03-09-2014 à 19:07:11 |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | De mon coté pour les voyages c'est 10-22mm, 50mm et 100mm macro sur aps-c. Autre registre, que pensez vous du Sigma 120-400mm pour débuter l'animalier? (y compris en sous-bois) Message cité 2 fois Message édité par doremon35 le 03-09-2014 à 19:12:11 |
6uigu1 |
6uigu1 | Ah la grande question du 17-50 2.8 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Hello, Objectif pas tout récent et qui ne semble pas courir les rues vu le peu de tests et avis qu'on peut trouver Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 04-09-2014 à 05:42:15 |
albatar1976 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | mouais, le 120-400, je l'ai gardé quelques semaines et utilisé moins de 3x.. Pas trop cher, mais pas top non plus... Je lui préfère largement le 70-300 IS Canon. Ceci dit, je n'ai gardé aucun des 2 Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 04-09-2014 à 11:58:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard | @doremon : tu peux checker le topic unique j'avais posté pas mal à l'époque dedans, tu verras que ce 120 400 déchire contrairement à ce qu'on peut lire.
wend Celtic insane live from asylum | Viens de regarder, on le trouve à prix abordable ce 120-400, autour des 500€ en occaz propre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | ouaip, une valeur sure
wend Celtic insane live from asylum | Ben Canon vu le topic --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |