| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Max-L | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 00:30:55 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 02-08-2014 à 08:00:10 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Petit comparatif avec un 55-250 IS Je vous laisse reconnaître lequel est lequel Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 02-08-2014 à 12:44:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 02-08-2014 à 13:06:14 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 | On ne voit pas bien la différence sur tes images, mais ca se voit mieux sur les mires tests, c'est le principal --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
En attendant, je vois que tu as un 70-200L et un 300L et pas de 55-250. Message édité par Cestuila le 02-08-2014 à 13:33:14 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 13:30:55 ![]() ![]() |
6uigu1 | Je plaisantais, heureusement que la différence est bien visible --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pas de bol |
Et en faisait ces recherches, je suis tombé sur quelqu'un qui vend un objectif qui en intéressera énormément, mais ne pourra être acheté que par très peu d'entre eux : un Canon 50mm F/1.0 À part cela, je vais d'ici peu me prendre un 50mm F/1.4, et j'aimerais bien un autre à focale fixe, mais hésite entre Message cité 2 fois Message édité par pas de bol le 02-08-2014 à 17:07:43 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message édité par Cestuila le 02-08-2014 à 17:25:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nico_38 | et le f/2.0 déchire, prends le!
--------------- |
Vynz101 |
nico_38 | On est sur hfr, tout le monde peut se payer un 50mm f/1.0 --------------- |
pas de bol |
Oh que oui, il s'agit du prix.
Éh oui, si seulement... Message édité par pas de bol le 02-08-2014 à 18:08:01 |
nico_38 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-08-2014 à 18:16:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_38 |
pas de bol | Ce n'est pas ce vendeur-là mais le prix reste similaire (un peu moins cher tout de même).
|
Lister_ Touriste |
|
nico_38 | Ça me choque pas non plus. C'est juste très cher quoi. --------------- |
Jp03 In Cagole we trust | La photo en exemple sur le site de Lister_
Message édité par Jp03 le 03-08-2014 à 12:01:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard | euh l'ouverture ne joue pas que sur le temps de pose hein.
Jp03 In Cagole we trust | On peut prendre la même photo que celle en exemple, sans le 50 mm ET le 1.0 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard | non mais bien sur que celle ci on peut... tout comme il y a plein de photo prises au 400 2.8 qu'on peut prendre avec un 400 f5.6... c'est quoi cet argument? tu as lu ce que j'ai mis ensuite? Un objo qui ouvre c'est pas juste pour la lulu... les photos portraits par exemple qu'il montre, et bien tu n'auras jamais cette pdc avec un truc plus fermé... Message édité par kriloner le 03-08-2014 à 15:28:07 --------------- antithéiste |
Lister_ Touriste | La différence entre f1 et f1.2 doit pas non plus être immense... Tu vas me dire que la différence entre 1.2 et 1.4 n'est pas non plus super grande... (peut être pour cette raison que beaucoup reste sur le 1.4).
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ces samples font déjà plus envie:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jp03 In Cagole we trust | Perso, je ne suis pas estomaqué par le rendu de ce 1.0, et le rapport Q/P pour moi n'y est pas --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca doit bien être la raison pour laquelle Canon n'en a pas produit beaucoup, c'est bien mais ça vaut pas le prix. Je pense que la plupart des possesseurs de cet objo sont plus des collectionneurs que des photographes.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kriloner cold-hearted bastard | ah mais personne n'a dit que ca valait le prix. c'est de toute facon le cas pour 99% du matos photo...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |