| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zagan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 16:21:36 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zagan |
|
zagan |
Message édité par zagan le 29-07-2014 à 16:31:52 |
Opendtc |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 16:29:49 ![]() ![]() |
nico_38 | Et sinon on stoppe le hs? --------------- |
boubou42 | Il serait temps..........
|
Et si je te dis que pour mes shoots en vol j'ai 50% des réussite en plus avec mon 5DIII qu'avec mon 60D? Enfin bref ce n'est pas parce que TU ne fais pas de photo plus "technique" (au sens de besoin d'AF ou de rafale) que personne n'a besoin de boitier qui avance... Pourquoi ce refus de simplement admettre que des types de photo différents nécessitent du matos différent? Il est évident que si je ne faisais que du paysage je n'aurais pas le meme matos... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-07-2014 à 16:32:08 --------------- antithéiste |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
+1 Message édité par Cestuila le 29-07-2014 à 16:32:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Opendtc |
zagan |
|
Opendtc | mint ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
zagan |
|
Opendtc |
kriloner cold-hearted bastard | +1, ce 300 IS est une tuerie, petit maniable piqué... que demande le peuple? --------------- antithéiste |
Opendtc | un AF --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | désolé --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
zagan |
|
Opendtc |
zagan |
|
Stormlord97 | Tiens maintenant que le topic est redevnu un topic objo, quelqu'un a un comparo 85L I vs II au niveau du Flare ? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-07-2014 à 16:48:30 |
zagan |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
nico_38 | Is à 440e? ? --------------- |
Opendtc |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
darlim Une photo vaut mille mensonges | oups j'ai lu non IS à la place de mon IS --------------- Mon Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | Une photo vomit le mensonge. Je suis fan de ce double sens. --------------- antithéiste |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Personne n'aurait un Truc tilt shift machin chose que ce soit un montage russo albanais ou un TS-E made in Canon à vendre à tout hasard ou à prêter ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |