| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 00:44:15 ![]() ![]() |
Vynz101 |
nico_38 | Et les Sigma/Tamron 70-200 f/2.8 en occaz aussi! --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou | Hello !
|
Vynz101 |
Sassanou | Niveau piqué c'est le meilleur des deux ? (je parle sur toute la plage d'utilisation) |
cartemere |
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 09:23:57 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Go le 70-300 Tamron, j'avais check' pas mal de blabla à son sujet sur le net, comparé à son homologue Canon, il est devant ou l'égale sur tous les points : meilleur prix, plus lumineux à toutes les focales (il glisse toujours plus tard que la canon), piqué les deux se valent, les fana du piqué disent qu'il est un poil devant... etc J'ai fait mumuse hier chez mes parents avec les chiens, y va vraiment pas mal, la stabilisation est impressionnante Sur MissNumerique tu as le filtre UV offert en ce moment (je l'ai pris chez eux), et le colis est vraiment top, bien protegé. Et j'ai pris une petite housse "KALAHARI étui d'objectif Swave 15 x 9 cm" pour le ranger au passage car il est pas toujours dans le sac photo. Macro je ne peux que te recommander le Tamron 90 non stab, il est magique!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 26-05-2014 à 09:48:05 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
Sassanou | Oki merci |
tontonbuddy | Un "defaut" pour le Tamron quand meme --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cartemere | +1 pour le 100 macro Canon : un très très bon caillou |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
poutrello | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
poutrello | Je ne pense pas |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 26-05-2014 à 13:10:23 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Oxygen3 Tears from the moon |
Et le site de canon Fr est très vieux, les numéros de séries des objo n'est plus forcement sur 5 ou 6 chiffres mais bcp plus Message édité par Oxygen3 le 26-05-2014 à 13:53:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nico_38 | Dans les objos à pas cher, des avis sur le Sigma 170-500?
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard | plutot 150 500 non?
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nico_38 | Je parle bien du sigma 170-500 mm APO 5-6.3.
--------------- |
florianarc ou Photographe Nomade |
kriloner cold-hearted bastard | Il doit etrr ancien le sigma ahah je le connais même pas --------------- antithéiste |
cartemere |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
cartemere | c'est quoi cette histoire de Canon CPS |
mkclain | Comme chez Nikon avec le Nikon Pro.
|
Maka- |
cartemere | ok merci pour les précisions |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |