|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2013 à 08:47:57 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | euh sa construction est quand meme tip top ^^ --------------- antithéiste |
Stormlord97 | T'as déjà eu ne serait-ce qu'un pauvre 17-40 dans les mains pour comparer ? Y'a un monde entre les deux. |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai deja eu entre les mains : et je maintiens que le 10 22 est super bien construit. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-06-2013 à 10:22:54 --------------- antithéiste |
Stormlord97 | Bah justement si, c'est le "pire" des L, et il est mieux construit que le 10-22. Suffit de voir l'ajustement des pièces, la bague de map (grosse blague sur le 10-22), la bague de zooming bien plus fluide. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 21-06-2013 à 10:25:40 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Stormlord97 | edit de fourbe aussi Pour la description, cf plus haut. Message édité par Stormlord97 le 21-06-2013 à 10:27:14 |
kriloner cold-hearted bastard | euh alors sur mon 10 22 : si t'as acheté d'occase un 10 22 explosé spa de ma faute Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-06-2013 à 10:29:12 --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-06-2013 à 10:32:07 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2013 à 10:30:23 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais c'est pas con, l'utilité je la connaîs c'est la façon de la trouver qui me manque un peu j'en aurai besoin sur mon 17-50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
- elle a du jeu? pas chez moi, jte dis tu pourrais pas passer une simple feuille de papier je pense =) quant au fait qu'elle accroche... faut tester son exemplaire avant d'acheter, parceque a ce compte la je connais aussi des 400 2.8 qui piquaient pas etc etc... Message édité par kriloner le 21-06-2013 à 10:34:45 --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-06-2013 à 10:39:27 |
wend Celtic insane live from asylum | Danke --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 | Il doit y avoir l'équivalent certainement. Message édité par Stormlord97 le 21-06-2013 à 10:40:00 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-06-2013 à 10:44:35 |
Ah on est d'accord que les UGA en zoom c'est pas le top du top optiquement mais je le compare à ce qui est comparable =) je propose un consensus : ca te va? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-06-2013 à 10:45:43 --------------- antithéiste |
Koyomi |
|
deja je n'ai pas dit que le sigma était pas lui aussi dans le haut du panier, et apres j'ai testé un 8 16 par rapport à mon 10 22, c'etait pas jojo par contre comment vous faites pour avoir tous eu DEUX 10 22 ou DEUX sigma etc? vous les mangez les objos? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-06-2013 à 10:46:59 --------------- antithéiste |
Koyomi |
|
Stormlord97 |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 21-06-2013 à 13:27:35 |
duckleroidelamare |
DOF calculator sous Android fait très bien l'affaire --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
wend Celtic insane live from asylum | Je note merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
marcopodi | pour avoir eu le 10-22 un long moment, et l'avoir remplacer par un 17-40 ... les qualités de construction ne sont pas si éloignées que ça quand meme |
Stormlord97 | On a pas les mêmes 17-40 et 10-22 |
marcopodi | je dis pas qu'il n'y a pas de différences |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
marcopodi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-06-2013 à 14:34:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et puis cette remarque veut dire qu'un 17-40 est moins bien construit qu'un zoom à pompe, et ça c'est tout de même très rigolatoire --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a bien longtemps que plus personne de sèrieux n'utilise des objectifs à longueur variable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
marcopodi | j'ai oublié le "que j'ai pu tester" dans ma phrase |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kriloner cold-hearted bastard | bon je ne remettrai pas de piece dans le bouzin, mais le débat me semble animé =) --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor | qui pompe qui ?
un avis ? Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 21-06-2013 à 15:27:47 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |