| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:32:47 ![]() ![]() |
florianarc ou Photographe Nomade |
kaheu | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par kaheu le 16-05-2013 à 21:45:54 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Koyomi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 13:10:26 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaheu | Koyomi, kalvados, raoul_volfoni>
Message cité 1 fois Message édité par kaheu le 17-05-2013 à 20:29:30 |
macrobronze |
Oui moi. Et c'est clairement pas fait pour faire de la vidéo. D'une part l'absence de stabilisation est préjudiciable, d'autre part la mise au point est tellement bruyante que ça s'entend sur la vidéo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 10:16:18 ![]()
|
true-wiwi | Pourtant les trois n'ont rien à voir en terme d'utilisation.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
florianarc ou Photographe Nomade | portrait en extérieur, donc recul plutôt aléatoire on va dire
Message édité par florianarc le 19-05-2013 à 21:08:52 --------------- FB Site HFR |
Stormlord97 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Donc c'est plutôt un Sigma 30mm f1.4 ou le Canon 35mm f2 qu'il te faudrait. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et un cancer de la peau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
La focale 30/35 c'est bon aussi sur FF ... Quand tu passeras au FF tu trouveras bien 80€ de plus pour un 50 1.8 Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 20-05-2013 à 12:06:39 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
--------------- FB Site HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben le jour où tu passes sur FF tu revends ton 30 et tu rachètes un 50 et voilà --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon Tamron 17-50 f2.8 non stab neuf commandé avec un filtre neutre Hoya PRO1, un diffuseur pour flash intégré Gary Fong et le livre tirer le meilleur de son 60D --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Salut !
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tu devrais aller faire un tour sur le topic réparations, il y a des conseils et même des liens pour les pièces détachées. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |