|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:03:00 |
Stormlord97 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Ptisik | Bon ... 2ieme Tamron reçu ... idem ... retour à l'envoyeur et recherche d'un 24/70L ou d'une autre solution --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Alkinos | As-tu des bras en forme de trépied?
|
Ptisik |
Maka- | Bizarre car au vue des premiers tests que j'ai pu voir sur le net ils l’annonçaient comme très bon. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:05:59 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ptisik | Merde, on peut pas mettre un cailloux à 1500€ sur un 1Ds mkIII --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ptisik |
Ptisik | Bon ben c'est décidé :
Ptisik | Et entre 35 et 85 tu mets rien ?
Maka- | et pourquoi pas rester sur le range 24-70 avec le L et prendre le sigma ? Niveau prix 16-35 ou 24-70 c'est assez proche |
Ptisik | J'aime bien les UGA en général, j'ai déjà le Samyang 14mm, le 16/35 le remplacerait
Ptisik | Mais c'est pas toujours évident le tout manuel du Samyang (d'ailleurs j'ai aussi un 85 f1.4 qui doit arriver demain ) Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 24-07-2012 à 11:27:16 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
Ptisik |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
HERALD carpe diem | Merci André. Bonne journée. |
Stormlord97 |
Globalement c'est un bon rapport qualité/prix. Faut pas s'attendre à un piqué de folie avant f/7.1 et sur les bords, mais il fait son boulot. Enfin bref moi je prendrais 16-35 + 50 + 85/135 Message édité par Stormlord97 le 24-07-2012 à 16:56:50 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Il fait 10.6cm de Ø Message édité par Poogz le 24-07-2012 à 16:58:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ptisik | Un 16/35 L II çà cote quoi en "réel" (la cote CI est 650/950€), si quasi neuf et sous garantie ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Maka- | Quasi neuf t'es bien à 900€ ...
|
Ptisik | Ok merci
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Une bague 82-77 coute 5$ sur ebay. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ptisik | Ouais enfin du 77mm à 16mm sur un FF çà risque de genre un peu vignetter non ? Message édité par Ptisik le 25-07-2012 à 15:08:23 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je parlais dans l'hypothèse ou tu prennes un objo avec porte filtre en 77 en possédant un filtre en 82. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ptisik |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Voila. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |