| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:54:45 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca crains --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik | Je vais retenter le coup je crois.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ptisik |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 20-07-2012 à 00:02:09 |
bjone Insert booze to continue | Les capteurs gyroscopiques sont peut-être pas super précis comparé à ce qu'utilise Canon ou Nikon. |
le_6tron | Ah mais c'est génial pour une pdv instantanée ça alors Message édité par le_6tron le 20-07-2012 à 10:30:18 --------------- Gal.HFR |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:38:20 ![]() ![]() |
Ptisik | De toute façon je viens d'en commander un autre, on sera fixé demain --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ptisik | Je vais chronométrer, car en plus 1sec me semble un peu optimiste --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mouarf David, laisse tomber là, pas la peine d'en commander un autre. Une stab qui mets 1 à 2s pour faire son boulot c'est juste inutile sauf si t'es parkinsonien (et là, t'as encore un peu de temps je pense --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik | Je veux tout d'abord avoir confirmation que c'est mon exemplaire qui merdouille, ce serait dommage de saper la réputation d'un objectif à cause de çà qd même --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ptisik |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 20-07-2012 à 13:31:25 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Heureusement il n'y a pas que SIGMA et TAMRON ^^ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Maka- | 24-70 2.8 L
Message édité par Maka- le 23-07-2012 à 17:01:12 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un 24-70 ou 24-105 sur 5D II, tu gagnes un peu en GA par rapport à ton 17mm sur 60D.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Assez d'accord avec les 2 remarques ci-dessus. 24-70 L et çà roule --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 24-70 est largement au niveau du 17-55.
Maka- | Testes le ce 24-70 avant de dire qu'il n'est pas terrible |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 23-07-2012 à 17:24:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:25:24 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |