| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 10:36:04 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 17-08-2011 à 10:49:03 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
trajouf | A partir de combien c'est gras ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
sdesbure | je dirais à partir de 800 iso mais surtout à 1600 |
trajouf | Sur quel modèle ua fait? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
sdesbure | eh eh eh oui ce serait plus simple si je donnais toutes les infos |
Stormlord97 |
Garde ton 50 1.4 au chaud il fera des merveilles en FF. En revanche même si le range est adapté tu peux basarder le 28-135 (je l'ai revendu assez rapidement, le piqué est trop léger, et le 28mm trop long à mon goût) et les autres objo qui seront incompatibles. Je partirais bien sur 17-40 + 50 + 100/135 F2 si j'étais toi... Message édité par Stormlord97 le 17-08-2011 à 12:35:54 |
sdesbure | on a un flash cobra pour prendre les photos mais vu comment ça bouffe de piles, on est les 3/4 du temps obligé de pas l'utiliser (pas terrible l'excuse je sais)... |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 13:47:13 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
cartemere |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Une petite remarque quand même : le Tokina AF 12-24mm f/4 est utilisable sur un 5D, mais seulement à partir de 19mm => l'objectif devient un 19-24mm.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sdesbure |
|
snipeangel I want to believe |
sdesbure | je viens de regarder sa configuration oui |
cartemere |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-08-2011 à 16:58:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sdesbure |
d'ou le "pas terrible l'excuse je sais"
OK merci : il me semble bien mais bon c'est pas moi qui décide Message édité par sdesbure le 17-08-2011 à 17:17:24 |
cartemere |
Donc quand on fait le total : Le WB je m'en fous... la compensation du flash beaucoup moins (utile en macro) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-08-2011 à 18:19:52 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cartemere |
Et unefois qu'on s'y est fait, ça devient très naturel et intuitif Par contre je regrette l'absence d'un détrompeur sur les boutons, ce qui fait que lorsque l'on a l'oeil dans le viseur, on a du mal à trouver le bon bouton pour ajuster les réglages... j'hésite à déposer une goute de colle sur la surface d'un des boutons pour le distinguer des autres au toucher... Sinon effectivement les boutons ont perdu de leur épaisseur par rapport au 30D : c'est dommage, on a plus de mal à les sentir maintenant Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-08-2011 à 19:24:42 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Shoine | Il y a quelques années, je m'étais renseigné sur le meilleur remplaçant pour le 18-55 d'origine que j'avais eu avec mon 350D.
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 18-08-2011 à 10:45:19 --------------- Future is what we do of it. |
ExtraJab |
cartemere |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 18-08-2011 à 11:27:45 |
Stormlord97 | C'est un peu vague quand même... les scènes de rue en principe c'est plutôt ambiance reportage focale standard...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |