| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 20:19:43 ![]() ![]() |
sinbrut |
waddle * |
Bah le 18-55 IS devrait suffire Sinon j'avais pas pensé au Tamron 17-50 f/2.8 qui est bien sympa Message édité par waddle le 28-03-2011 à 20:23:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
neyney Do Want |
|
MaX PoWer |
Message cité 2 fois Message édité par MaX PoWer le 29-03-2011 à 19:32:55 |
neyney Do Want |
neyney Do Want | bon la vraie question maintenant c'est .... pour faire quoi ton objo ? edith: celui que tu veux acheter Message cité 1 fois Message édité par neyney le 28-03-2011 à 20:28:35 |
sinbrut | Le 18-55 IS me fait des photos pas toujours nettes (je débute dans le monde du reflex...). Peut-être un mauvais réglage? |
sinbrut | Je souhaite faire des photos de ma copine qui fait de la GRS et réaliser de bons clichés. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 20:36:12 ![]() ![]() |
MaX PoWer |
|
neyney Do Want |
|
billie-joe |
|
neyney Do Want | pour le samyang 8 http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] os?start=2 |
billie-joe |
|
neyney Do Want | way mais une "grande" focale à 300€ ?
|
MaX PoWer |
|
billie-joe |
|
neyney Do Want |
|
MaX PoWer | et une petite combo Canon EF 24-105 mm f/4 L IS Stabilisé + EF 70-200mm f/4L USM pour etre polyvalent grand angle / et zoom, ça me parait pas mal non ? (mais les vrai grand angle sont super chère en tout cas ... je pensais pas) Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 28-03-2011 à 20:56:49 |
sinbrut |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
neyney Do Want | sinon tu pourras "compléter" par un Samyang 14 2.8 (manuel) pour avoir vraiment de l'UGA ... pas cher ... et bonne qualité |
MaX PoWer |
|
MaX PoWer |
|
sinbrut | Je suis en ISO auto. Comment on regarde le temps de pause?
|
neyney Do Want | tu peux regardes les EXIFs (dans DPP par exemple) ou directement via le boitier |
neyney Do Want |
|
MaX PoWer |
|
neyney Do Want |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 28-03-2011 à 22:29:12 |
sinbrut | Le temps de pose varie entre 1/40 et 1/60 (je ne sais pas si ca se lit comme ca...)
|
neyney Do Want |
|
true-wiwi | Je ne sais pas si y'a du Karl Zeiss dont le prix comporte moins de 4 chiffres... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snipeangel I want to believe | oui 4 pour etre exact --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |