| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 14:14:12 ![]() ![]() |
sarsipius |
Gizzzmo | Achète un objectif adapté à ton matériel, ton utilisation et à ton budget maintenant en occasion et tu le revendra le même prix ou presque dans un an. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:31:34 ![]() Il fera la meme chose mais 1.6x plus large... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
sarsipius | merci pour vos conseils
--------------- Mon feedback |
Bornsleepy | Merci pour les réponses.
|
Alkinos | a mon avis si tu veux faire des videos de qualité peut importe la stab, il te faudrait au minimum un monopode amha |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:36:04 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
panda_man This time is different | Ba si t'as pas besoin d'un truc lumineux il parait qu'il est très bien cet objectif --------------- Mon FlickR |
MarketPop | Le 18-135 ca vaut quoi ? C'est un bon cailloux ? Message édité par MarketPop le 13-12-2010 à 22:26:09 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est bof. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
panda_man This time is different |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
MarketPop |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | quel UGA qui aille à la fois sur FF et APS-C et ayant un AF correct (d'avance : oui, si c'est UGA sur APS-C ce sera encore plus UGA sur FF)
Message édité par tyler1207 le 14-12-2010 à 09:31:15 --------------- Website|Like it ? |
Gizzzmo | Le Sigma 12-24 n'est pas le seul UGA pour APS-C à passer sur FF ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 18:13:04 ![]() La le sigma, sur apsc ca fait un 17-35.
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 18:37:55 ![]()
En valeur FF ? Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 18:42:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 18:41:40 ![]() Ok, parce que je suis perdu avec ça. |
bad_trip95 Le Duc |
nubassann |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- Website|Like it ? |
bad_trip95 Le Duc | Le Tokina 10-17 mm se monte sur FF. Il y a du vignetage jusqu'à 14mm. Prise au 5D2 et toki 10 17: Message édité par bad_trip95 le 14-12-2010 à 23:21:40 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
safe Attends, .... je t'explique ! | Sinon il reste le canon 8-15mm L qui sera dispo mars et qui fonctionne en mode fish eye ou en mode redressé, compatible APS-C et FF et qui devrait nous coûter un bras ( 1300 euros ).
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |