| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 20:42:25 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-12-2010 à 13:35:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 06-12-2010 à 13:58:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas d'accord il te reste l'intérêt de la qualité des photos produites et du vrai viseur.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hpman |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:39:37 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bad_trip95 Le Duc | Après je trouve dommage de mettre un tel cailloux sur un dslr car autant avoir un bridge, mais je peux comprendre que ca évite de sortir à chaque fois avec un multitude d'objos.
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:58:01 ![]() Je suis de cet avis aussi |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca existe des bridges qui declenchent aussi vite qu'un reflex ? Parce que ça même tata Ginette elle sent la différence ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc |
Mais je crois bien que certains font bien du 4 fps, après aucune idée Message édité par bad_trip95 le 06-12-2010 à 16:59:47 --------------- Feedback - Mon Site |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nan mais je parle pas de rafale, juste du temps entre l'appui sur le déclencheur et le moment ou est pris la photo ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Winpoks |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Winpoks |
HERALD carpe diem |
|
bad_trip95 Le Duc |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 07-12-2010 à 15:34:03 --------------- Feedback - Mon Site |
Parinou Lyonnais de Paris |
HERALD carpe diem |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Peleng 8mm si tu en trouves un.
Message édité par Toxin le 07-12-2010 à 19:02:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dim19 | d'accord ! Merci beaucoup , je m'orientais plus vers le 10-22 mais bn vu que le 17-40 était dans le meme ordre de prix j'hésitais ! et je vais chercher un samyang sur internet |
Parinou Lyonnais de Paris |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 19:27:55 ![]()
|
Winpoks |
dim19 | Ah ok , peu importe ! il est quand meme de bonne qualité malgré son prix bien sur .. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 19:34:36 ![]() Sur tout que sur le samyang la bague de MAP c'est plus pour faire genre Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 19:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |